Signatures différentes pour deux utilisateurs

1 réponse
James_Bl
Bonjour,

J'utilise Outlook pour des raisons personnelles ET professionnels. J'ai donc créé un Utilisateur Professionnel, ce qui me permet d'accéder à mes données professionnelles.
Mon problème est que, lorsque je paramètre les signatures automatiques dans les données professionnelles, c'est cette même signature (professionnell) qui est utilisée pour les données personnelles.
Quand j'ouvre les données personnelles et que je reparamètre la signature personnelle, cette signature est appliquée dans le domaine professionnelle.
Bresf, il ne semble pas possible de paramètrere des signatures diférentes par utilisateur.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) James_Bl

Le 15/06/2004 16:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'utilise Outlook pour des raisons personnelles ET professionnels. J'ai
donc créé un Utilisateur Professionnel, ce qui me permet d'accéder à mes
données professionnelles.

Je suppose que tu n'as pas crée de "profil" pour ce second utilisateur ?!

Mon problème est que, lorsque je paramètre les
signatures automatiques dans les données professionnelles, c'est cette
même signature (professionnell) qui est utilisée pour les données
personnelles. Quand j'ouvre les données personnelles et que je
reparamètre la signature personnelle, cette signature est appliquée dans
le domaine professionnelle. Bresf, il ne semble pas possible de
paramètrere des signatures diférentes par utilisateur.

Tu as raison. La solution la plus simple est de ne pas mettre de signature
automatique, et de l'insérer juste avant l'envoi APRES avoir choisi le
compte avec lequel tu vas faire cet envoi.

? Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm