Signatures en bas de mail

Julien Guibal
Bonjour,

je voudrais pour chaque employé de mon réseau qu'ils puissent
automatiquement avoir une signature dans les emails qu'ils envoient ou
auxquels ils répondent.

Cette signature est au format HTML puisqu'elle contient des images.

j'utilise un serveur mail Exchange 2003 et des clients Outlook 2003.

Je sais comment paramètrer cela pour chaque user mais via outlook de chaque
user. Mais c'est super long.

Je pense que ca doit etre faisable depuis Exchange mais je ne trouve pas.

J'ai trouvé quelques topics à ce sujet mais il semble que le mieux soit de
passer par un produit tiers. J'aimerais connaitre une procédure aussi simple
via Exchange.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

GG [MVP]
Bonjour,

Cette signature est au format HTML puisqu'elle contient des images.

en anglais cela s'appelle un disclaimer.

une fiche technique pour cela
http://support.microsoft.com/kb/317680/fr

Je pense que ca doit etre faisable depuis Exchange mais je ne trouve
pas.

Si vous en avez les moyens je vous conseille d'utiliser un produit tiers
surtout si vous souhaitez quelque chose de sophistiquer. La roll's a
mon avis.
http://www.redearthsoftware.com/PolicyPatrolDisclaimers.htm

--
Cordialement.