SignAuPif 1.0.2

31 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Un poil de progrès.
Au premier lancement il vous demandera d’ouvrir un fichier txt qui
contient des signatures.
Il enregistre ça dans un fichier préférence et c’est parti.

https://www.cjoint.com/data/LBoonKEkbUp_SignAuPif-1.0.2.app.zip
https://www.cjoint.com/data/LBoovxt5hnp_SignAuPif-1.0.2.scpt.zip

Prochaine étape ? Gestion des signatures (ajout, suppression,
modification) ?

Aucune idée, je vais dormir dessus et, avant tout, corriger les erreurs
que je n’ai pas trouvées et ajouter des commentaires dans le code.

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

10 réponses

1 2 3 4
Olivier
Le 14 février 2022 Í  18:48, Joseph-B a écrit :
1) Si l'utilisateur du script n'a pas les Dialog Tool Kit installés, le
script ne marchera pas

On peut le trouver ou ce script "Dialog Toolkit Plus" ? Je n'ai pas
l'impression que c'est dit dans l'enfilade, et Qwant ne me le trouve pas.
Merci de votre aide.
Olivier
M.V.
Le 21 février 2022 Í  19 h 34, Olivier a tenu les propos suivants :
On peut le trouver ou ce script "Dialog Toolkit Plus" ? Je n'ai pas
l'impression que c'est dit dans l'enfilade, et Qwant ne me le trouve pas.

Une recherche avec MacCafé ne donne rien ?
Et ici : <news:1pmvjeu.o617torw9fhoN% ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Olivier
Le 21 février 2022 Í  20:18, M.V. a écrit :
Le 21 février 2022 Í  19 h 34, Olivier a tenu les propos suivants :
On peut le trouver ou ce script "Dialog Toolkit Plus" ? Je n'ai pas
l'impression que c'est dit dans l'enfilade, et Qwant ne me le trouve pas.

Une recherche avec MacCafé ne donne rien ?

Ben je n'y avait pas pensé :-((
Et ici : <news:1pmvjeu.o617torw9fhoN% ?

Dans MacCafé je fait "afficher le message" : il me dit "Aucun message
avec cet identifiant trouvé dans la base pour aucun profil". Comme ça
fait un moment que je relève ces groupes, je doute que ce soit parce
qu'il est trop vieux.
J'ai fait la recherche de "Dialog Toolkit" dans MacCafé : je trouve une
dizaine de messages, mais nul par de mention de l'endroit o͹ trouver
cette extension.
Bref, me voila perdu comme le neuneu de service, avec une cinquantaine
de citations sympa qui piaffent d'impatience :-((
Olivier
--
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant
toute chose être soi-même un mouton. Albert Einstein
josephb
Le Feb 2022 09:31:57 GMT
Message-ID <6214ad8d$0$8903$
Olivier écrivait :
Et ici : <news:1pmvjeu.o617torw9fhoN% ?

J'ai fait la recherche de "Dialog Toolkit" dans MacCafé : je trouve une
dizaine de messages, mais nul par de mention de l'endroit o͹ trouver
cette extension.

Hum…
MV citait ce message
Et ici : <news:1pmvjeu.o617torw9fhoN% ?

o͹ l'adresse est donnée, mais je la redonne :
Ici tu vas trouver ton bonheur
<https://latenightsw.com/freeware/>
Í  l'article
Dialog Toolkit Plus v1.1.2

Bonne journée,
--
Le problème c'est que NEXTSTEP sans le framework objet, c'est comme une
tarte aux pommes sans les pommes.
-+- Ol. in Guide du Macounet Pervers : Y'a pas de la Pomme dedans ?-+-
DV
Olivier a écrit ceci :
Et ici : <news:1pmvjeu.o617torw9fhoN% ?

Dans MacCafé je fait "afficher le message" : il me dit "Aucun message
avec cet identifiant trouvé dans la base pour aucun profil". Comme ça
fait un moment que je relève ces groupes, je doute que ce soit parce
qu'il est trop vieux.

Non non, il date du 5 février. Mais je pense qu'Í  cette date, le serveur
de news que tu utilises (celui de Free) avait encore de sérieux ratés.
--
Denis
M.V.
Le 22 février 2022 Í  10 h 31, Olivier a tenu les propos suivants :
Dans MacCafé je fait "afficher le message" : il me dit "Aucun message
avec cet identifiant trouvé dans la base pour aucun profil".

Mauvais serveur, changer de serveur !
On a dit et redit qu'il fallait avoir au moins deux serveurs quand l'un
des deux est celui de Free qui déraille constamment !
M.V.
Le 22 février 2022 Í  10 h 31, Olivier a tenu les propos suivants :
Bref, me voila perdu comme le neuneu de service

Tu peux aussi utiliser un archiveur tel que http://al.howardknight.net
qui te trouve le message en question très très vite.
Mais, scoop, la recherche sur le web pour un MID non trouvé dans la
base de MacCafé, sera intégrée dans la future version de MacCafé ! ;-)
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Gilbert !…
Olivier
Le 22 février 2022 Í  12:41, M.V. a écrit :
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Gilbert !…

Ben oui, ça c'est sur !!!
Olivier
Le 22 février 2022 Í  12:37, M.V. a écrit :
Mauvais serveur, changer de serveur !
On a dit et redit qu'il fallait avoir au moins deux serveurs quand l'un
des deux est celui de Free qui déraille constamment !

Ben oui, c'est bien Free :-((
Gilbert OLIVIER
le 22 février 2022; M.V. n'a s'empêcher de s'exclamer :
Le 22 février 2022 Í  10 h 31, Olivier a tenu les propos suivants :
Bref, me voila perdu comme le neuneu de service

Tu peux aussi utiliser un archiveur tel que http://al.howardknight.net
qui te trouve le message en question très très vite.
Mais, scoop, la recherche sur le web pour un MID non trouvé dans la
base de MacCafé, sera intégrée dans la future version de MacCafé ! ;-)
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Gilbert !…

Mais c'est qu'ils sont enthousiastes mes amis testeurs ;-)
C'est vrai que la fonction est super pratique et il semblerait que ce
soit Í  ce niveau d'intégration dans un "nouvelleur" une exclusivité
MacCafé selon eux.
Mais c'est quand qu'elle va sortir cette version ??
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
1 2 3 4