Signe cabalistique - etoile.jpg (0/1)

Veevee
Bonjour,
quand je met en place des cadres, la ligne d'instruction comporte un
signe (étoile) QUI N'EST PAS le signe de la multiplication

Il ne figure pas non plus dans les caractères spéciaux

Comment le trouver au clavier ?

Olivier Miakinen

quand je met en place des cadres, la ligne d'instruction comporte un
signe (étoile) QUI N'EST PAS le signe de la multiplication

<mode troll=on>
C'est normal. L'étoile (*) n'est pas le signe de la multiplication (×),
lequel n'est pas non plus la lettre x (x).
</mode>

Bon, d'accord, on est dans un groupe de programmation d'un langage pour
lequel l'étoile sert bien à multiplier. Par ailleurs, je ne vois pas
bien le rapport entre ta question et ce groupe : je suppose que quand tu
c'est avec un éditeur HTML dont, au passage, tu ne nous as pas dit
lequel c'était.

Cela dit, j'ai l'impression que tu as essayé de joindre un fichier image
à ton article, ce qui ne passe pas sur les serveurs bien configurés
transportant usenet-fr. Essaye ceci : <http://www.cjoint.com/>.

Il ne figure pas non plus dans les caractères spéciaux

Est-ce que tu le vois ici ?
http://www.miakinen.net/isolatin1

Tu peux aussi chercher par là, mais ça risque d'être un peu long :
http://www.unicode.org/charts/

Comment le trouver au clavier ?

La suite au prochain épisode, quand on saura à quoi il ressemble.

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité

Thibaut Allender
Comment le trouver au clavier ?

en appuyant sur *

(question bête, réponse bête)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Olivier Miakinen

Comment le trouver au clavier ?

en appuyant sur *

Sauf qu'apparemment ce n'est pas de cette étoile qu'il s'agit. Ou alors
je n'ai strictement rien compris à la question (ce ne serait pas la
première fois, mais quand même...)

(question bête, réponse bête)

La question était mal posée, c'est sûr. De là à savoir si elle était bête...

Thibaut Allender
Sauf qu'apparemment ce n'est pas de cette étoile qu'il s'agit. Ou alors
je n'ai strictement rien compris à la question (ce ne serait pas la
première fois, mais quand même...)

ben... dans un frameset je vois mal ce qu'on peut utiliser à part une *

La question était mal posée, c'est sûr. De là à savoir si elle était bête...

c'est surtout carrément tordu, et sans aucun rapport avec le JS...
de là, ne peut-on pas dire que la question était "bête" ? ;)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Olivier Miakinen

ben... dans un frameset je vois mal ce qu'on peut utiliser à part une *

Ça y est, j'ai compris ! C'est l'* qui sert à dire « prendre toute la
place disponible ».

La question était mal posée, c'est sûr. De là à savoir si elle était bête...

c'est surtout carrément tordu, et sans aucun rapport avec le JS...
de là, ne peut-on pas dire que la question était "bête" ? ;)

Maintenant que j'ai compris je me rends à tes raisons.