signe un document excel par code VBA

1 réponse
Herve cadieu
bonjour j souhaite avoir s'il est possible sous excel 2003 de signe un
workbook par code VBA commed ans word , et si oui quel est le snippet ?
Merci

1 réponse

LSteph
Bonsoir,

alors hier il y avait Bob l'éponge qui voulait un jps pour retrouver
ses ficelles et maintenant nous voilà avec un snippett,...

Bon sérieusement Hervé, tu peux nous la faire en Frenchie?
Merci!

Cordialement.

lSteph

bonjour j souhaite avoir s'il est possible sous excel 2003 de signe un
workbook par code VBA commed ans word , et si oui quel est le snippet ?
Merci