Signe Euro

Eric
Je viens de changer d'imprimante pour une Lexmark X6150=20
(tout en un). Hela, impossible d'imprimer le signe ? de la=20
fa=E7on "classique" (AltGr E) sous Word 2000 et Excel 2000.=20
Je suis forc=E9 d'importer un caract=E8re sp=E9cial.
Par contre, aucun probl=E8me sous Powerpoint.

Quelqu'un =E0 t'il la solution.

Isabelle Schouler
Bonjour ,

Dans les proprietes de l'imprimante sur l'onglet POLICE , cocher " Utiliser
les polices true type "

Cette option peut être différente selon l'imprimante utiliser

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Eric" a écrit dans le message de
news: 17c6501c421ff$9e2ccdd0$
Je viens de changer d'imprimante pour une Lexmark X6150
(tout en un). Hela, impossible d'imprimer le signe ? de la
façon "classique" (AltGr E) sous Word 2000 et Excel 2000.
Je suis forcé d'importer un caractère spécial.
Par contre, aucun problème sous Powerpoint.

Quelqu'un à t'il la solution.