Signe Euro

Le
Eric
Je viens de changer d'imprimante pour une Lexmark X6150
(tout en un). Hela, impossible d'imprimer le signe ? de la
faon "classique" (AltGr E) sous Word 2000 et Excel 2000.
Je suis forc d'importer un caractre spcial.
Par contre, aucun problme sous Powerpoint.

Quelqu'un t'il la solution.

Isabelle Schouler
Le #471974
Bonjour ,

Dans les proprietes de l'imprimante sur l'onglet POLICE , cocher " Utiliser
les polices true type "

Cette option peut être différente selon l'imprimante utiliser

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Eric" news: 17c6501c421ff$9e2ccdd0$
Je viens de changer d'imprimante pour une Lexmark X6150
(tout en un). Hela, impossible d'imprimer le signe ? de la
façon "classique" (AltGr E) sous Word 2000 et Excel 2000.
Je suis forcé d'importer un caractère spécial.
Par contre, aucun problème sous Powerpoint.

Quelqu'un à t'il la solution.

Merci
Eric
Le #474838
Merci bien Isabelle...je vais essayer de suite.

Bonne journée
Eric

[...]

"Eric" le message de

.