Signe Euro

3 réponses
Tolle
Bonjour,
Comment paramétrer OE pour que le signe EURO s'imprime dans le courriel reçu
par le destinataire (au lieu du point d'interrogation)
Merci
Tolle

3 réponses

mOmO
"Tolle" a écrit ...
Bonjour,
Comment paramétrer OE pour que le signe EURO s'imprime dans le courriel
reçu par le destinataire (au lieu du point d'interrogation)
Merci
Tolle

bonsoir,

si le sigle s'affiche chez toi dans "éléments envoyés", tu ne peux pas faire
plus
sans doute ton correspondant impose un codage en lecture qui ne va pas
s'il utilise OE, dis-lui d'aller dans "outils/options/lecture"
bouton "paramètres internationaux"
ne pas cocher "utiliser le codage par défaut ..."

salut
--
mOmO

Laurent Jumet
Hello Tolle !

"Tolle" wrote:

Comment paramétrer OE pour que le signe EURO s'imprime dans le courriel reçu
par le destinataire (au lieu du point d'interrogation) Merci Tolle

À l'émission du message, tu dois sortir en iso-8859-15 ou LATIN-9.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Tolle
OK Merci
Envoyé comme message Unicode ca marche
Bonne journée
Tolle de la cité des Blancs Moussis !!!

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Tolle !

"Tolle" wrote:

Comment paramétrer OE pour que le signe EURO s'imprime dans le courriel
reçu
par le destinataire (au lieu du point d'interrogation) Merci Tolle

À l'émission du message, tu dois sortir en iso-8859-15 ou LATIN-9.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]