et le signe Euro ? ¤{ ?

NM
Bonsoir à tous ( sauf lulu )

Depuis le temps que l'euro existe pourquoi est ce que je reçois des trucs
comme çelà ?

> Sous total 24,90 ?
> Frais de livraison 9,00 ?
> Total TTC 33,90 ?
> Reste à payer : 0,00 ?
> Dont Eco-Participation 0,05 ?
>

> Le prix indiqué est valable uniquement pour une
> commande sur internet. Il peut être différent dans les magasins
> Auchan.

Non, je n'ais pas commandé de Ford Mustang à ce prix là :-p

Là je poste sous IE6 mais c'est pareil si j'utilises FF...

Y'a un truc.

Mais lequel ?

là je tentes un neuro ¤ que va t'il lui advenir ?

Merci aux fins gourmets, suis sous WXP.

--

lou bob encore vivant

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 21:31:20 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 19:35:36 +0200, *Averelll* a caressé

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 16:32:28 +0200, *Averelll* a

D'ailleurs, il est fort probable que tu es en train de fermenter
dans la fossàlisier© de pas mal d'usenautes...

C'est bien possible mais pas autant que doucet c'est sûr.

Si je pouvais être dans la vôtre cela ferait des vacances à beaucoup
de monde !

Vous voulez troller en paix. Vous n'en avez pas marre depuis plus de
10 ans de répandre votre complexe de supériorité ?

Vous vous sentez inférieur du fait que vous utilisez un OS "grand
public" ? C'est le reflet de vos capacités !

C'est vous, monsieur le troll qui étalez votre complexe de supériorité
avec mépris depuis que vous avez installé un linux, ce qui montre votre
niveau de bêtise.

Un complexe de supériorité pour installer Linux ? Beaucoup plus simple
que d'installer Windows ! Pas besoin d'aller à la pêche de drivers, un
ordinateur qui fait seulement ce qu'on lui demande, pas d'espionware
(WGA) ... bref la liberté ... vous ne povez pas savoir vous ... avec vos
logiciels propriétaires et complètement fermés avec un MS$ qui sait mieux
que vous ce qui est bon pour l'utilisateur lambda !

Frederic Bezies
On 07/08/2010 21:53, Denis Cil wrote:
Le Samedi 07 08 2010 Frederic Bezies a déposé dans les
nouilles :

Le rapport avec la choucroute ? ;)

L'adventiste du septième jour<:-)

Ah, ce mouvement limite sectaire du protestantisme actuel.

J'ai fais un tour rapide des distros estampillées Michu, eh bien cela
reboote à la maj, moncher ©

<http://cjoint.com/?ihqJBdidaw>

Quand tu mets à jour un composant système (noyau par exemple), il faut
bien redémarrer pour qu'il soit pris en compte.

Et bien tu ne vas pas me croire, mais avec Windows c'est pareil depuis NT
3.1.

Depuis 18 ans, donc...

Allez rulez ! Une openSUZE
<http://cjoint.com/?ihvSRKBh7s>

La distribution qui a la MONO-nucléose ? ;)

--
Frederic Bezies -
Denis Cil
Frederic Bezies le 07 août 2010 a déposé dans les nouilles:

L'adventiste du septième jour<:-)

Ah, ce mouvement limite sectaire du protestantisme actuel.

Il arrive, quelques_fois, que l'on ne puisse pas Luther tout seul. Ils sont
certainement sectaires mais ce n'est pas une secte au sens premier du
terme.
Ceci dit je suis pas ferré sur le sujet, je n'en ai qu'une vague opinion...

[...]

Et interdite aux moins de dix-huit ans ;-)

<http://www.suze.com/>

Bon, il me reste la Fée Odorat.

--
Denis
NM
Williamhoustra wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4c5c7922$0$9883$
Bonsoir à tous ( sauf lulu )

Depuis le temps que l'euro existe pourquoi est ce que je reçois des
trucs comme çelà ?

Je me demande pourquoi "ils" ne se sont pas satisfait d'un 'E' pour
l'euro comme il y avait un 'F' pour le franc. Avec des petits traits
doubles pour imiter le dollar, on voit bien vers quelle fascination
impérialiste va ce petit monde...

Bonjour Williamhoustra,

C'est exactemebt à celà que je pensais, :-)

Cordialement,

--

bob
NM écrivait dans le message de *News*
<4c5d80cc$0$25698$ :

bonjour Sergio

Bonjour Meuçieu,

Bhein, là je suis en Latin9 ISO...

T'as regardé du côté différence entre ISO 8859-1 et 8859-15 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8859-15

je suis coi.

J'suis étonné que tu n'aies point posé ta vénérable question sur:
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Curieux
:-?

bob

De Naïce ?!

@Plusse(s)

--
/**/
NM
wrote:
NM écrivait dans le message de *News*
<4c5d80cc$0$25698$ :

bonjour Sergio

Bonjour Meuçieu,

Bonjour :-)

Bhein, là je suis en Latin9 ISO...

T'as regardé du côté différence entre ISO 8859-1 et 8859-15 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8859-15

Oui, je viens de voir..., mais je venais juste de reçevoir la facture de
"çà"

Pas cher mon fils, mais je ne sais pas ce que çà vaut ( en qualité )

http://cjoint.com/?iiiaCICw1s

http://cjoint.com/?iiib4Ziw2D

je suis coi.

J'suis étonné que tu n'aies point posé ta vénérable question sur:
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Il est vrai que celà eusse tété plus opportain ;-)

Curieux
:-?

Rhoo !

bob

De Naïce ?!

Yes but nice is not so nice nowadays we' got a lot of rom's :-(

@Plusse(s)

oui ont est beaucoup ( :-p

Merci... Kenavo :o) ...

--

bob trop au lit pour être au Net.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 22:50:50 +0200, *Averelll* a caressé son

Un complexe de supériorité pour installer Linux ?

Vous ne comprenez rien, votre obsession vous rend bête à manger du foin
de troll. C'est *votre* complexe de supériorité et le mépris que *vous*
exprimez envers des centaines de millions d'utilisateurs, vous savez,
ceux qui vous traitez de crétin et qui vous fait croire que vous faites
partie d'une élite.

Félicitations pour avoir supprimé la partie de mon message qui vous met
dans l'embarras ... les lecteurs de ce ng en sont habitués, continuez
comme çà, vous êtes trop atteint pour changer !

DuboisP
Le Sat, 07 Aug 2010 20:56:39 +0200, Williamhoustra
a écrit:

[...]

parce que le E était déjà utilisé ailleurs ?

"ils" ou "nous" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole_monétaire

http://www.opera.com/mail/
bruno666
Williamhoustra a écrit :

[...]

Et pourquoi les anglais utilisent £ plutôt que L ou LS, les japonais ¥
plutôt que Y...

mes 2 ¢

--
Bruno
Williamhoustra
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4c5db1af$0$31110$
On 07/08/2010 20:47, Williamhoustra wrote:
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4c5da41a$0$26515$
On 07/08/2010 20:15, Anne wrote:

ES religon tout ce n'adore pas la presonne qui pearle ou écrit.

La confusion entre le sujet de l'énoncé et le sujet de l'énonciation
est
effectivement le b-a-ba du pouvoir religieux (c-f "Dieu et l'Etat" de
Michel
Bakounine en téléchargement sur mon site)

Avec l'adresse, c'est mieux, non ? ;)

Oups, c'est vrai. Voici : http://wmarie.free.fr
1 2 3 4