Signe fin de paragraphe

Le
Stéph
Bonjour,

J'ai le problème suivant, je n'arrive plus à faire disparaître le signe fin
de paragraphe en utilisant le bouton prévu à cet effet dans la barre
d'outils ???

Par avance merci pour votre aide.

Salutations,

Stéph
Isabelle Schouler
Le #121478
Bonsoir,

est ce que cela fonctionne en passant par les menus : Outil - Options -
Affichage
et en décochant " Marque de paragraphe " ?

Bonne soirée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Le #120762
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre aide rapide, c'est exactement ça !

Excellente journée,

Stéph

"Stéph" news:%