signe "négatif" (-) sur clavier numérique

Philippe
Bonjour,

j'utilise un keypad Targus, la touche - fonctionne sur
toutes les applications sauf sur excel 2000 (Win XP). Pour
faire un moins, je dois appuyer sur une autre touche avant.
De plus si j'appuis une fois sur moins, excel se comporte
comme si j'avais appuyer sur F8 (extension de s=E9lection)

Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 eu le probl=E8me ?

Le clavier fonctionne normalement sur d'autres postes (W98)

boblebob
salut,

j'ai aussi un Targus avec lequel j'avais des prb des somme sur Excel 2000
mais pas sur les autres versions d'excel. Une simple réinstallation d'Excel
à corrigé ce défaut.

--
A+

Bob
----

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

comme si j'avais appuyer sur F8 (extension de sélection)

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

Le clavier fonctionne normalement sur d'autres postes (W98)
berubej
Est-ce que ta touche 'Number lock' ou Num est active ou non?
Normalement, la touche moins fait comme la touche F8 quand le 'Num'
n'est pas actif.

"Philippe" wrote in message news:<29b001c464f0$8c5bc690$...
[...]

comme si j'avais appuyer sur F8 (extension de s lection)

Quelqu'un a t'il d j eu le probl me ?

Le clavier fonctionne normalement sur d'autres postes (W98)