signer mes macros

pierreg
bonsoir,
comment met on une signature sur ses macros ?
merci

ru-th
Salut

A partir de XL2K, tu utilises selfcet.exe qui doit se trouve sur ton disque
dur, tu crées ton certificat,
dans l'éditeur VBA, Outils signature électronique, tu choisis ton certificat
et.... tu enregistres ton fichier

--
a+
rural thierry

"pierreg" a écrit dans le message de
bonsoir,
comment met on une signature sur ses macros ?
merci

Clément Marcotte
Bonjour,

tu utilises selfcet.exe

T'es sur ? ;-)

Clément Marcotte
Bonjour,

comment appliquer ensuite la signature à mes macros plus
anciennes?

Tu refais la même opération avec tes macros existantes:

Ouvrir - Signer - Enregistrer

"pierreg" a écrit dans le
message de news:27df01c49f5e$fa930da0$
merci je vais essayer
[...]

pierreg
merci, ça marche!!
bonsoir
pierreg
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,