signer numériquement

3 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

Apparemment pour qu'une macro auto open (ou autre) fonctionne il semble que
je dois l'activation de toutes les macros (non recommandé). Il me semble
qu'il y a un autre moyen à l'aide d'une signature numérique de la macro.
Comment faire ?

Merci d'avance

3 réponses

Geo
Bonjour

Apparemment pour qu'une macro auto open (ou autre) fonctionne il semble que je dois
l'activation de toutes les macros (non recommandé). Il me semble qu'il y a un autre
moyen à l'aide d'une signature numérique de la macro. Comment faire ?

Si vous utilisez la version 2007, regardez si vous pouvez votre
document avec macros dans un emplacement approuvé.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Eric Barsalou
Merci mais il manque un mot dans votre réponse (après "pouvez")
Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Merci mais il manque un mot dans votre réponse (après "pouvez")

Oui, "placer" ou "mettre".
Quand un document est dans un emplacement approuvé, les macros peuvent
être exécutées, cette procédure est plus simple que la signature, mais
ne peut évidemment pas s'appliquer partout.

--
A+