Signer les PDF dans Aperçu

listes2
Bonsoir,

Depuis peu, une fonction bien pratique d'Aperçu permet d'insérer la
photo d'une signature manuscrite à un document PDF...
Autant que je sache, la seule manière d'acquérir une telle signature est
de passer par la capture de l'image de la signature avec l'iSight,
méthode que je trouve des moins pratique.

Est-il possible d'importer une signature à partir d'un spécimen scanné?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

listes2
Serge Horrent wrote:

Quant à l'import de la signature scannée, je ne vois pas trop le
problème. Un simple glisser/déposer sur Pages ou TexEdit et c'est fait.

Dans Page, Word, TextEdit, ou aperçu sur un fichier image, pas de
problème à partir d'une image collée du presse-papiers.
Mais quand j'édite un formulaire PDF dans Aperçu, je ne parviens pas à y
insérer une image copiée...sauf via le fameux menu "signatures". D'où ma
question...

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
minfiu
Olivier Goldberg wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]

Mais quand j'édite un formulaire PDF dans Aperçu, je ne parviens pas à y
insérer une image copiée...sauf via le fameux menu "signatures". D'où ma

Ah, OK... J'avais mal compris alors. Désolé :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)