SIGNER LA PETITION

3 réponses
tifou
Saddam Hussein a commis des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité
et mérite d'être jugé. Mais est-il juste qu'il soit le seul à être jugé ? La
justice doit profiter à tous. Et de ce point de vu, il faut juger Ariel
Sharon bien avant de juger Saddam, car les crimes de Sharon ont précédé ceux
commis par Saddam. Sharon a commis des massacres dans les années 1950 et a
massacré des soldats égyptiens prisonniers dans le Sinaï en 1967. Il a
commis des crimes à Sabra et à Chatila en 1982. Si Saddam est accusé d'avoir
violé une résolution internationale (onusienne), Sharon et l'État hébreu les
ont toutes violées, systématiquement. Je demande que justice soit faite.
Pour cela, il faut juger Sharon et tous ses ministres nazis. Et puisque je
parle de l'Irak, je demande aussi que soient jugés George Bush, qui a mené
une guerre contre l'Irak, fondée sur des mensonges, Dick Cheney, qui conduit
les idéologues néo-conservateurs dans l'administration, Donald Rumsfeld [.]
; la bande pro-israélienne au sein du Pentagone et de la Maison-Blanche
comme Paul Wolfowitz et son entourage. Enfin, il faut juger aussi Ahmed
Chalabi, qui a soutenu et conseillé le Pentagone pour mener la guerre contre
l'Irak

3 réponses

Osborn
Tout à fait d'accord.
Le pouvoir corrompt les 3/4 de ceux qui l'exercent, depuis la nuit des
temps. Jugeons les corrompus.
D'un autre côté nous sommes en démocratie. même en Israël. Du coup il sera
difficile de ne pas predre une partd e responsabilité. Pourquoi
continuons-nous à voter pour le même genre de personnes ? Pourquoi ne pas
changer fondamentalement de système ?
Bref, leur procès sera un peu le nôtre, comme leurs crimes sotn un peu les
nôtres (d'autant qu'ils nous profitent largement).
Zhaarby
tifou a écrit dans le message :
cccjda$gdo$
Saddam Hussein a commis des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité
et mérite d'être jugé. Mais est-il juste qu'il soit le seul à être jugé ? La
justice doit profiter à tous. Et de ce point de vu, il faut juger Ariel
Sharon bien avant de juger Saddam, car les crimes de Sharon ont précédé ceux
commis par Saddam. Sharon a commis des massacres dans les années 1950 et a
massacré des soldats égyptiens prisonniers dans le Sinaï en 1967. Il a
commis des crimes à Sabra et à Chatila en 1982. Si Saddam est accusé d'avoir
violé une résolution internationale (onusienne), Sharon et l'État hébreu les
ont toutes violées, systématiquement. Je demande que justice soit faite.
Pour cela, il faut juger Sharon et tous ses ministres nazis. Et puisque je
parle de l'Irak, je demande aussi que soient jugés George Bush, qui a mené
une guerre contre l'Irak, fondée sur des mensonges, Dick Cheney, qui conduit
les idéologues néo-conservateurs dans l'administration, Donald Rumsfeld [.]
; la bande pro-israélienne au sein du Pentagone et de la Maison-Blanche
comme Paul Wolfowitz et son entourage. Enfin, il faut juger aussi Ahmed
Chalabi, qui a soutenu et conseillé le Pentagone pour mener la guerre contre
l'Irak

D'accord avec vous mais ou est la pétition?

CLO78
Entièrement d'accord avec cette constatation
et suis prêt à vous soutenir.

"tifou" a écrit dans le message de
news:cccjda$gdo$
Saddam Hussein a commis des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité
et mérite d'être jugé. Mais est-il juste qu'il soit le seul à être jugé ?
La

justice doit profiter à tous. Et de ce point de vu, il faut juger Ariel
Sharon bien avant de juger Saddam, car les crimes de Sharon ont précédé
ceux

commis par Saddam. Sharon a commis des massacres dans les années 1950 et a
massacré des soldats égyptiens prisonniers dans le Sinaï en 1967. Il a
commis des crimes à Sabra et à Chatila en 1982. Si Saddam est accusé
d'avoir

violé une résolution internationale (onusienne), Sharon et l'État hébreu
les

ont toutes violées, systématiquement. Je demande que justice soit faite.
Pour cela, il faut juger Sharon et tous ses ministres nazis. Et puisque je
parle de l'Irak, je demande aussi que soient jugés George Bush, qui a mené
une guerre contre l'Irak, fondée sur des mensonges, Dick Cheney, qui
conduit

les idéologues néo-conservateurs dans l'administration, Donald Rumsfeld
[.]

; la bande pro-israélienne au sein du Pentagone et de la Maison-Blanche
comme Paul Wolfowitz et son entourage. Enfin, il faut juger aussi Ahmed
Chalabi, qui a soutenu et conseillé le Pentagone pour mener la guerre
contre

l'Irak