Signes cabalistiques

paspub
Bonjour,
J'utilise pour lire les groupes de discussions un très très vieux
logiciel : Forte Agent 1.5 et non pas les logiciels maison de
Microsoft.
Je reçois donc parfois des messages avec tout un tas de signes
cabalistiques qui me donnent mal à la tête et que je n'arrive même pas
à reproduire ici.
Je sais que c'est du à un problème de réglage et je ne me souviens
plus de la manip à faire pour que ces textes s'affichent correctement
sur mon lecteur (je me refuse à dire newsreader).
Peut-on me rafraichir la mémoire ?
Merci

Un papy d'avant l'informatique

Alain Naigeon

63 balais...
Et J'ai été fidèle d'abord à Agent, puis Gravity, puis Dialog...
Pour choisir définitivement Je crois (jusqu'à Ma mort, qui ne saurait
tarder) *MesNews*...

Tu nous passeras l'info, quand même, hein ?