Signes en bordure de texte dans reponse aux messages

4 réponses
Dominik
Bonjour,
Dans OE, le texte que l'on conserve dans le message en réponse est mis en retrait avec un
des trois signes que propose OE : >, : ou |.
Je vois dans des listes d'autres signes, notamment des lettres. Qui connaît l'astuce pour
les inscrire ajouter au trois signes standard ?

--
~^~^~^~^~^~^~
Dominique

4 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux, utilise OE-Quotfix (en complément de
OE)

@+
JJP

Dominik
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour,
Dans OE, le texte que l'on conserve dans le message en réponse est
mis en retrait avec un des trois signes que propose OE : >, : ou |.
Je vois dans des listes d'autres signes, notamment des lettres. Qui
connaît l'astuce pour les inscrire ajouter au trois signes standard ?

Artic-C
En réponse ou ajout à Jean-Jacques (JJP) qui nous dit :
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux, utilise OE-Quotfix (en complément de
OE)

@+
JJP

Avec OE-Quote Fix, ce sont les 3 mêmes signes (...dans le mien en tout cas)

--
¥©¥

Jean-Jacques \(JJP\)
Ok, j'ai confondu avec une option de Outlook :-)

@+
JJP

¥©¥
nous a ecrit dans le message de news :
En réponse ou ajout à Jean-Jacques (JJP) qui nous dit :
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux, utilise OE-Quotfix (en
complément de OE)

@+
JJP

Avec OE-Quote Fix, ce sont les 3 mêmes signes (...dans le mien en

tout cas)

Jceel
Bonjour ...Dominik qui nous as a dit
* Bonjour,
* Dans OE, le texte que l'on conserve dans le message en réponse est
mis en retrait avec un
* des trois signes que propose OE : >, : ou |.
* Je vois dans des listes d'autres signes, notamment des lettres. Qui
connaît l'astuce pour
* les inscrire ajouter au trois signes standard ?

j'ai rajouté une étoile ;-)
je ne sais plus comment...;-(
dans quote-fix ...?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company