Signes en bordure de texte dans reponse aux messages

Dominik
Bonjour,
Dans OE, le texte que l'on conserve dans le message en réponse est mis en retrait avec un
des trois signes que propose OE : >, : ou |.
Je vois dans des listes d'autres signes, notamment des lettres. Qui connaît l'astuce pour
les inscrire ajouter au trois signes standard ?

--
~^~^~^~^~^~^~
Dominique

Artic-C
En réponse ou ajout à Jean-Jacques (JJP) qui nous dit :
[...]

Avec OE-Quote Fix, ce sont les 3 mêmes signes (...dans le mien en tout cas)

--
¥©¥

Jceel
Bonjour ...Dominik qui nous as a dit
[...]