Signet et renvoi page

Hélène
Bonjour,
Dans mon document word, j'ai ins=E9r=E9 une liste de tableaux=20
o=F9 les titres de tableaux sont indiqu=E9s sous forme de=20
signets avec des renvois page. J'ouvre =E0 nouveau ce=20
document et tous mes renvois page sont disparus et je dois=20
refaire une l=E9g=E8re mise en forme pour les titres de=20
tableaux (mais ce n'est pas si pire). Pouvez-vous=20
m'expliquer pourquoi mes renvois page ne sont plus l=E0.
J'ai pr=E9f=E9r=E9 cette fa=E7on de faire plut=F4t que d'utiliser la=20
table des illustrations.
Merci =E0 l'avance de m'=E9clairer sur mon probl=E8me!

Anacoluthe
Bonjour !

"Hélène" nous a écrit ...
Dans mon document word, j'ai inséré une liste de tableaux
où les titres de tableaux sont indiqués sous forme de
signets avec des renvois page. J'ouvre à nouveau ce
document et tous mes renvois page sont disparus et je dois
refaire une légère mise en forme pour les titres de
tableaux (mais ce n'est pas si pire). Pouvez-vous
m'expliquer pourquoi mes renvois page ne sont plus là.

- Faites Alt-F9 pour visualiser les codes des champs et
voyez si vos champs {PAGEREF ...} ont vraiment disparu...
- Voyez ensuite si par suite d'édition ce ne sont pas les
signets qui ont été effacés !
- Passez ensuite en mode Page pour la pagination puis en
mode Aperçu avant impression pour mettre à jour les
renvois de pages.

Anacoluthe
« Les disparitions sont plus affreuses d'être sans traces. »
- Dominique NOGUEZ

Hélène
Bonjour,
Mon signet est toujours là. J'ai inséré à nouveau mon
renvoi page (Insertion, Champ, RenvoiPage, Signets
spéciaux, sélection dudit signet), ce qui donne comme
résultat entre accolades RENVOIPAGE tab1 * FUSIONFORMAT
et mon no page s'inscrit. En mode aperçu avant impression,
aucun no de page.
Qu'est-ce qui ne va pas? J'espère trouver une solution à
ce problème.
Merci!

.