Signet et renvoi page

Hélène
Bonjour,
Dans mon document word 97, j'ai ins=E9r=E9 une liste de=20
tableaux p=F9 les titres de tableaux sont indiqu=E9s sous=20
forme de signets avec des renvois page. J'ouvre =E0 nouveau=20
ce document et tous mes renvois page sont disparus et je=20
dois refaire une l=E9g=E8re mise en forme pour les titres de=20
tableaux (mais ce n'est pas si pire). Pouvez-vous=20
m'expliquer pourquoi mes renvois page ne sont plus l=E0.
J'ai pr=E9f=E9r=E9 cette fa=E7on de faire plut=F4t que d'utiliser la=20
table des illustrations.

En r=E9ponse =E0 Anacoluthe, mon signet est toujours l=E0. J'ai=20
ins=E9r=E9 =E0 nouveau mon renvoi page (Insertion, Champ,=20
RenvoiPage, Signets sp=E9ciaux, s=E9lection dudit signet), ce=20
qui donne comme r=E9sultat entre accolades RENVOIPAGE tab1=20
\* FUSIONFORMAT et mon no page s'inscrit. En mode aper=E7u=20
avant impression, aucun no de page.
Avez-vous une autre id=E9e sur ce probl=E8me?

Merci!

Anacoluthe
Bonjour !

"Hélène" nous a écrit ...
Dans mon document word 97
En réponse à Anacoluthe, mon signet est toujours là. J'ai
inséré à nouveau mon renvoi page (Insertion, Champ,
RenvoiPage, Signets spéciaux, sélection dudit signet), ce
qui donne comme résultat entre accolades RENVOIPAGE tab1
* FUSIONFORMAT et mon no page s'inscrit. En mode aperçu
avant impression, aucun no de page.

Merci de préciser maintenant Word 97 ;-)
Si je me souviens bien (c'est loin), il y avait des blèmes
de numérotation de pages { PAGE } et { RENVOIPAGE } comme
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;81958
qui ont été résolus avec les mises à jour, SP2 je crois...

Anacoluthe
« On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. »
- Alphonse de LAMARTINE