signet safari

Yannick F.
Salut

Je n'ai pas de sous-dossiers dans le menu Signet de Safari (Mac OS X 10.3.9)
Par contre les signets qui ne sont pas dans un sous-dossier apparaissent
bien.

Est-ce le comportement normal ?
Si non, que faire ?

Merci

Yannick F.

blanc
Yannick F. wrote:

Je n'ai pas de sous-dossiers dans le menu Signet de Safari (Mac OS X 10.3.9)

Je suppose que tu veux dire que tu avais des sous-dossiers, mais qu'ils
n'apparaissent plus depuis la dernière version 1.3 venue avec 10.3.9

Par contre les signets qui ne sont pas dans un sous-dossier apparaissent
bien.
Est-ce le comportement normal ?

Non, mais je pense avoir observé effectivement que le passage à 1.3
n'avais pas bien traduit le fichier de signets. Je dis "je pense" car
j'utilise Bookit et je ne suis pas bien sûr de ce qui a généré les
problèmes.

Si non, que faire ?

Dans Safari : Signets -> Afficher tous les signets
Je pense que tu dois retrouver tes dossiers. Alors tu peux les faire
glisser dans "Menu Signets".
Perso je préfère les mettre dans une douzaine de sous-dossiers que j'ai
fait dans "Barre des signets".

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC