Signets-favoris-marques pages : comment les mettre à jour tous automatiquement ?

j'utilise plusieurs navigateurs sur mon pc (avec win Xp), je voulais savoir
s'il était possible de mettre à jour (automatiquement si possible, ou pas
trop compliqué sinon) les modifications sur les signets d'un navigateur à
l'autre.
Par exemple, j'ai Moilla 1.7 RC1, Firefox 0.8, Opéra 7.5, Internet Explorer
6 SP1, Kméléon 0.82 et Netscape 7.1
Je prends l'exemple de Firefox, quand je l'ai installé il a repioché les
favoris d'IE, mais après plus aucune mise à jour.
Donc les liens morts, je suis obligé de les modifier à la fois sous IE et
Firefox

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci d'avance

F@bducky

Jack
Bonjour,

Une astuce pas vraiment mais un petit utilitaire AM-DeadLink
ici: http://www.aignes.com/products.htm

Le 23/04/2004 15:05, :
Bonjour,

"Jack" a écrit dans le message de
Bonjour,

Une astuce pas vraiment mais un petit utilitaire AM-DeadLink
ici: http://www.aignes.com/products.htm

Ok je regarde à quoi ça correspond !
Merci pour le lien

Sergio
Dans son message précédent, a écrit :

[...]

Pour IE et Opera, faut pas rêver, c'est des technologies différentes.
Mais pour les navigateurs basés sur Gecko, y'a un truc que je n'ai
jamais testé :
Dans le gestionnaire de bookmark, on peut ajouter un autre fichier
bookmark. Alors faire un fichier bookmark commun ?

Pour Kmeleon, il me semble (il y a longtemps que je ne l'ai pas
utilisé...) qu'il utilise, en natif, les favoris de IE...

Perso ça ne me gêne pas trop : J'utilise un browser principal pour
surfer. Les autres sont là pour tester mes pages ou pour aller sur les
sites codés avec les pieds qui ne supportent pas mon browser favori...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/

> Bonjour,
>
> Une astuce pas vraiment mais un petit utilitaire AM-DeadLink
> ici: http://www.aignes.com/products.htm
Ok je regarde à quoi ça correspond !
Merci pour le lien

Salut,

bon ça ne répond pas exactement à ma demande avec un peu de recul mais ça
permet de refaire le point sur les favoris existants