SIGNETS (Office XP avec Frontpage)

francoisjim
Bonjour à tous,
Dans ma page d'index, j'ai écrit les titres de 4 chapîtres que j'ai ensuite
développés dans une nouvelle page. En cliquant sur chaque titre dans l'index,
j'aimerais que la nouvelle page puisse s'ouvrir pile sur le titre du chapître
concerné.
J'ai éssayé en utilisant les signets, mais la page s'ouvre toujours à
l'endroit du dernier signet qui a été créé, quel que soit le titre sur lequel
je clique dans l'index.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Francoisjim

Louise
Bonjour,
Dans les propriétés d'un lien hypertexte (fenêtre "Modifier le lien
hypertexte"), le bouton Signet permet de choisir l'un des signets
déjà présents dans la page visée par le lien.

En code Html, le signet est précédé du signe #, comme ici pour
ouvrir la page photos.htm et se placer au signet nommé debut:

Ce qui amène un autre point à vérifier : le nom des signets ne doit
pas comprendre d'espace, ni d'accent, ni de caractères spéciaux.

Si cela ne répond pas à votre question, pouvez-vous nous dire
l'adresse de votre page?
Au revoir,
Louise

"francoisjim" a écrit dans le message de
[...]

francoisjim
Bonjour Louise et merci pour votre réponse. Je galère encore malgré vos
conseils. J'ai toujours le même problème qu'avant. Voici l'adresse de la
page: http://sophie.froger.club.fr/essai
Meilleures salutations
francoisjim

"Louise" wrote:

> [...]

> je clique dans l'index.
> Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Louise
Bonjour,
C'est un tout petit détail qui accroche. Dans le code, le nom de la
page est suivi seulement du signe # puis du nom du signet, c'est tout.
Pour les changer : cliquer avec le bouton droit sur le lien, choisir
Propriétés du lien hypertexte, cliquer sur le bouton Signet, puis
sélectionner celui voulu.

Vous pouvez ensuite vérifier le code Html qui devrait ressembler à:

En espérant que ce soit plus clair maintenant.
[...]

francoisjim
Louise,
Merci beaucoup, ça marche!
Cordialement,