Signets Safari->mozilla

Listes
Salut,

Comment bien importer les signets de Safari vers Mozilla ?

David Remacle
<http://www.clampin.com>

Cyril
David :

Comment bien importer les signets de Safari vers Mozilla ?

Ouvrir une fenêtre de terminal :

% defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1

Menu > Export Bookmarks dans Safari. Puis Bookmarks > Manage
Bookmarks > Tools > Import dans Mozilla (ça doit lire du HTML,
je suppose).

A+

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client

Paulo
Cyril wrote:

David :

[...]

Merci beaucoup Cyril !

Je crains et fuis le terminal comme l'ebola.
A cause du nom : terminal -> fin du voyage ... et parceque je ne connais
rien aux lignes de commande de programmation où un petit "blanc" et/ou
un espace peuvent generer des catastrophes qui s'averent souvent
irreversibles.

J'aimerais mieux ne pas y avoir recours mais s'il ne reste que cette
option là je vais devoir obtemperer les doigts en berne.
Connais-tu un site ou des documents (libre accés de preference)
d'initiation au terminal ?

A+

Cyril
Paulo :

Je crains et fuis le terminal comme l'ebola.

:-) Si tu as un peu de temps, apprends les rudiments du
terminal. Ca permet d'aborder le fonctionnement de Darwin
(la base UNIX de Mac OS X). Ce n'est pas indispensable,
mais intéressant ;-)

J'aimerais mieux ne pas y avoir recours mais s'il ne reste que cette
option là je vais devoir obtemperer les doigts en berne.

Rien n'est perdu. Installe ceci :

http://minilien.com/?NiNiwDA9yp (VersionTracker)

Enjoy !

Connais-tu un site ou des documents (libre accés de preference)
d'initiation au terminal ?

http://minilien.com/?hqhs21fadr (Projet Omega)

Si le site te plaît, tu peux acheter leur bouquin pour les
soutenir.

A+

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client

Paulo
Cyril wrote:
Paulo :

[...]

Snip

Si le site te plaît, tu peux acheter leur bouquin pour les
soutenir.

A+

Merci encore Cyril.
A+