Signez la pétition de saisine du CESE et faites tourner !

Nestor, un vrai chef pour la France
http://www.lamanifpourtous.fr/

En bas de page, le PDF à imprimer, signer et poster.

Faites passer à vos amis.

Faisons-les chier.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg

dmkgbt
UBUjean-jacques viala wrote:

On Mon, 4 Feb 2013 13:08:25 +0100, (Dominique)
wrote:

>Nestor, un vrai chef pour la France

(...)

>Délai d'un an...

ouais les politiques bétonnent.

>http://www.lecese.fr/petitions-citoyennes/suivi-des-petitions
>
>Allez-y , ça sera voté bien avant que vous arriviez à réunir 500 000
>signataires :-)

ça a l'air de vous rejouir, vous pretendiez pas au grand prix de la
democratitude?

Il n'y a rien de plus démocratique que le vote des lois par les
représentants légitimement élus par le peuple.
Vos pétitionnaires, ils sont auto-désignés.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
wrote:

Dominique a écrit:

> Allez-y , ça sera voté bien avant que vous arriviez à réunir 500 000
> signataires :-)

On s'en fout, c'est pour faire chier.

Ah si c'est une ½uvre, c'est autre chose !
http://www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesLestontons.htm

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr