Signez la pétitionpour un prix nobel pour les souris et les rats...

eric.hamery
Signez la pétition pour un prix nobel pour les souris et les rats...

<https://www.change.org/p/la-science-prix-nobel-pour-les-souris-et-les-rats>

Il est temps pour nous d'honorer les animaux qui nous on servie pour de
nombreuse découvertes, j'estime que les Souris et les Rats mérite un
Prix Nobel pour services rendu a la science, ils sont acteurs de
nombreuse découvertes...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Concombre de mer
Le 02/04/16 01:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
[...]

va te faire mettre toi et tes retour-chariot
eric.hamery

a écrit :
> [...]
> Prix Nobel pour services rendu a la science, ils sont acteurs de
> nombreuse découvertes...

va te faire mettre toi et tes retour-chariot

tu ferait un bon cobye occulte toi! ça me donne envie de te ruiner la
vie pour que tu goute un peut au respect!

mais je suis bon, je vais dire que tes un inconscient...

un simplet, qu'il ne faut pas te juger pour ça, tu ne sais pas ce que tu
fait...

Ray_Net
In article <1ml200z.55fa6h13q3vd7N%, says...

[...]

Qui a fait l'étude récompensée par un prix nobel ?
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1ml200z.55fa6h13q3vd7N%,
tamaitre.com says...

> [...]
> nombreuse découvertes...

Qui a fait l'étude récompensée par un prix nobel ?

les souris et les rats sont les partenaires des scientifiques pour
nombreuses découvertes, des découvertes qui ont sauvé des vies, je pense
au vu de la participations a ses rechercher et surment dans certain
acquis de prix nobel les souris et les rats merite leur prix nobel...
sans ses souris et ses rats les découvertes n'aurait pu être faite aussi
rapidement, nous leur devons bien ça, et c'est un clin d'oeil au prix
nobel, de montrer une face plus sympatique a la science face a ses
cobaye... la reconnaissance...

je trouve que si un jour ils ont ce prix nobel, ce sera un grand
soulagement pour la société qui au fond cupabilise sur ce fait...

Ray_Net
In article <1ml3qmv.zq2n6z1ca0ot2N%, says...

Ray_Net wrote:

> In article <1ml200z.55fa6h13q3vd7N%,
>tamaitre.com says...

> Qui a fait l'étude récompensée par un prix nobel ?

les souris et les rats sont les partenaires des scientifiques

Non ce ne sont pas des partenaires ....
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1ml3qmv.zq2n6z1ca0ot2N%,
tamaitre.com says...

> les souris et les rats sont les partenaires des scientifiques
Non ce ne sont pas des partenaires ....

tes qu'un con et tu meriterait bien que t'a vie soit chambouler, un
drame dans ta vie te ferait reflechire et calemerait ton arogance
d'athée...

michel.vauquois
Concombre de mer wrote:

va te faire mettre

1- Peux-tu éviter de reprendre intégralement la prose de ton
interlocuteur (surtout quand elle n'a aucun rapport avec fcomox) que
l'on est très nombreux à filtrer et dont on ne veut, par conséquent,
plus rien savoir.
2- Tu devrais le filtrer toi aussi... mais c'est juste une idée comme
ça. ;-)
--
Michel Vauquois
Ray_Net
In article <1ml3vhj.9p6ddd1pjoaqsN%, says...

Ray_Net wrote:

> [...]

tes qu'un con et tu meriterait bien que t'a vie soit chambouler, un
drame dans ta vie te ferait reflechire et calemerait ton arogance

Tu confond partenaire et victime.
eric.hamery
Ray_Net wrote:

> tes qu'un con et tu meriterait bien que t'a vie soit chambouler, un
> drame dans ta vie te ferait reflechire et calemerait ton arogance
> d'athée...

Tu confond partenaire et victime.

non il existe des volontaire pour jouer les cobye en médecine, met toi
au parfum et ce sont des partenaire et des partenaire qui prenne bien
plus de risque que les scientifique... mais vous inquièté pas mon
appelle n'est pas anodin ceux qui en rire et qui pense que les souris et
les rat ne mérite pas un prix nobel, ont y pensera au jour du jugement
de vos âme...