que signifie ceci ?

Le
Arion
Bonjour;
Quand j'ouvre un dossier, il se crée une "copie"? du genre
~S nomfichier.doc
Le S étant barré verticalement.
Cela sert à quoi, comment s'en servir, ou comment supprimer cette action.
Merci
Arion
AB
Lorsque tu travailles sur un document, Word crée un fichier temporaire qui
lui permet d'améliorer sa vitesse exécution.
Ce fichier est automatiquement effacé lorsque tu fermes le document
correspondant.
Tu n'as pas à t'en préoccuper.
AB

"Arion" OGKg9$
[...]