que signifie CONDITIONS DEFENSE NATIONALE ?

11 réponses
Doublehp
Bonjour.

Que signifie CONDITIONS DEFENSE NATIONALE ? On trouve =E7a dans
certaines offres d'emploi, et le seul document que j'ai trouv=E9 dans
Google dit que c'est ill=E9gal ...

Merci.

1 réponse

1 2
Hueyduck
Broc_Ex_Co a écrit :

"Hueyduck" a écrit dans le message de news:
4bde8ff7$0$422$
Broc_Ex_Co a écrit :

Les condamnations pénales, les amours exotiques ou des liens avec des
organisations étrangères sont fortement déconseillées

Par "amours exotiques", que faut-il entendre, clairement? .....

- Cela ne concerne que l'habilitation défense nationale (et pas le
concours d'huissier auquel je ne connais rien).

-
Oui, j'ai lu le document "memento habilitation" et effectivement, ça n'a
rien à voir.
-

- Cela ne concerne que "l'exotisme" du ou de la partenaire, et non la
nature de votre sexualité. (pour pousser à l'extrême, avoir un(e)
petit(e) ami(e) nord-coréenne ou iranienne, c'est un peu génant pour
demander une habilitation dans la recherche nucléaire ....)

-
Encore une fois, effectivement: rien à voir. J'ai rebondi un peu vite :))
Merci.

Huey
1 2