Que signifie O.D.I.C (torrent) ?

2 réponses
joanDRiu
je découvre quelques utilitaires (torrent) et note que les lettres ODIC
semblent indiquer un mot cacune pour une colonne dans certains de
ceux-ci.

J'ai fait qq recherche dans les FAAAAQ (en anglais ! AIeuuu...) sans
trouver ...

qui peut soit me répondre soit m'indiqUER DES Faq en catalan ou en
français ?

merci

2 réponses

geo cherchetout
Le 12.05.2004 12:20, ** a écrit fort à propos :

qui peut soit me répondre soit m'indiqUER DES Faq en catalan ou en
français ?

Catalan du sud ou catalan du nord ?

joanDRiu
On Wed, 12 May 2004 14:04:20 +0200, geo cherchetout
wrote:

Le 12.05.2004 12:20, ** a écrit fort à propos :

qui peut soit me répondre soit m'indiqUER DES Faq en catalan ou en
français ?

Catalan du sud ou catalan du nord ?

Vraiment aucune dificultée pour comprendre les deux... tout comme le
français du nord et celui du sud (surtout écrits) ;-)