Silence debian

2 réponses
Patg
------ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je recherche un moyen d'utiliser l'application silence sur debian, m=C3=AA=
me si =C3=A7a n'utilise que Android actuellement=2E J'ai un appareil gprs/g=
sm install=C3=A9 sur un raspberry pi avec gammu comme utilitaire SMS, mais =
dans le cas de messages crypt=C3=A9 par silence, c'est pas possible de l'ut=
iliser=2E=20
Niveau s=C3=A9cu, silence utilise le num=C3=A9ro de t=C3=A9l=C3=A9phone de=
s deux contacts et une clef g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9e la premi=C3=A8re fois et=
stock=C3=A9e sur les t=C3=A9l=C3=A9phones (rien sur des serveurs externes)=
=2E Mais il y aurait peut-=C3=AAtre moyen d'avoir un code source silence po=
ur debian respectant tous les crit=C3=A8res et permettant son interop=C3=A9=
rabilit=C3=A9=2E

Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-=C3=AAtre suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage particu=
lier lors du premier contact et pour la suite ?

Merci
--=20
Pat2
------ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>Je recherche un moyen d'utiliser l'application silence sur =
debian, m=C3=AAme si =C3=A7a n'utilise que Android actuellement=2E J'ai un =
appareil gprs/gsm install=C3=A9 sur un raspberry pi avec gammu comme utilit=
aire SMS, mais dans le cas de messages crypt=C3=A9 par silence, c'est pas p=
ossible de l'utiliser=2E <br>Niveau s=C3=A9cu, silence utilise le num=C3=A9=
ro de t=C3=A9l=C3=A9phone des deux contacts et une clef g=C3=A9n=C3=A9r=C3=
=A9e la premi=C3=A8re fois et stock=C3=A9e sur les t=C3=A9l=C3=A9phones (ri=
en sur des serveurs externes)=2E Mais il y aurait peut-=C3=AAtre moyen d'av=
oir un code source silence pour debian respectant tous les crit=C3=A8res et=
permettant son interop=C3=A9rabilit=C3=A9=2E<br><br>Si quelqu'un E aurait =
une piste ?<br>Peut-=C3=AAtre suffit-il de coder quelques lignes avec un cr=
yptage particulier lors du premier contact et pour la suite ?<br><br>Merci<=
br>-- <br>Pat2
------ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2--

2 réponses

Haricophile
Le Sat, 12 Oct 2019 09:25:25 +0200,
Patg a écrit :
Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage partic ulier
lors du premier contact et pour la suite ?

Ça ne répond probablement pas a la question, mais a une époq ue j'avais testé
android dans une virtualbox et je vois un paquet anbox
En désespoir de cause...
Patrice Go
--0000000000004a92d505953eddda
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Oui, c'est trop lourd pour un rpi zero.
merci pour l'idée !
Le sam. 12 oct. 2019 à 12:24, Haricophile a écrit :
Le Sat, 12 Oct 2019 09:25:25 +0200,
Patg a écrit :
Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage part iculier
lors du premier contact et pour la suite ?

Ça ne répond probablement pas a la question, mais a une ép oque j'avais
testé
android dans une virtualbox et je vois un paquet anbox
En désespoir de cause...

--0000000000004a92d505953eddda
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr"><div><div>Oui, c&#39;est trop lourd pour un rpi zero.<br>< /div>merci pour l&#39;idée !<br></div><br></div><br><div class="gmai l_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le sam. 12 oct. 2019 à 12:24, Haricophile &lt;<a href="mailto:" ></a>&gt; a écrit :<br></div><blockquote cla ss="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">Le Sat, 12 Oct 2019 09:25:25 +0200,<br>
Patg &lt;<a href="mailto:" target="_blank">patgsio </a>&gt; a écrit :<br>
<br>
&gt; Si quelqu&#39;un E aurait une piste ?<br>
&gt; Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage par ticulier<br>
&gt; lors du premier contact et pour la suite ?<br>
<br>
Ça ne répond probablement pas a la question, mais a une époq ue j&#39;avais testé<br>
android dans une virtualbox et je vois un paquet anbox<br>
<br>
En désespoir de cause...<br>
<br>
</div>
--0000000000004a92d505953eddda--