Silence debian

Le
Patg
ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2

Je recherche un moyen d'utiliser l'application silence sur debian, mê=
me si ça n'utilise que Android actuellement. J'ai un appareil gprs/g=
sm installé sur un raspberry pi avec gammu comme utilitaire SMS, mais =
dans le cas de messages crypté par silence, c'est pas possible de l'ut=
iliser.
Niveau sécu, silence utilise le numéro de téléphone de=
s deux contacts et une clef générée la première fois et=
stockée sur les téléphones (rien sur des serveurs externes)=
. Mais il y aurait peut-être moyen d'avoir un code source silence po=
ur debian respectant tous les critères et permettant son interopé=
rabilité.

Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage particu=
lier lors du premier contact et pour la suite ?

Pat2
ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2

Bonjour,<br><br>Je recherche un moyen d'utiliser l'application silence sur =
debian, même si ça n'utilise que Android actuellement. J'ai un =
appareil gprs/gsm installé sur un raspberry pi avec gammu comme utilit=
aire SMS, mais dans le cas de messages crypté par silence, c'est pas p=
ossible de l'utiliser. <br>Niveau sécu, silence utilise le numé=
[...]
permettant son interopérabilité.<br><br>Si quelqu'un E aurait =
une piste ?<br>Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cr=
yptage particulier lors du premier contact et pour la suite ?<br><br>Merci<=
br>-- <br>Pat2
ZFUFD17G8XOPH0B7RM5WJLQ29JWXJ2--
Haricophile
Le #26528050
Le Sat, 12 Oct 2019 09:25:25 +0200,
Patg
Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage partic ulier
lors du premier contact et pour la suite ?

Ça ne répond probablement pas a la question, mais a une époq ue j'avais testé
android dans une virtualbox et je vois un paquet anbox
En désespoir de cause...
Patrice Go
Le #26528832
--0000000000004a92d505953eddda
Oui, c'est trop lourd pour un rpi zero.
merci pour l'idée !
Le sam. 12 oct. 2019 à 12:24, Haricophile
[...]

Patg &lt; <br>
&gt; Si quelqu&#39;un E aurait une piste ?<br>
&gt; Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage par ticulier<br>
&gt; lors du premier contact et pour la suite ?<br>
Ça ne répond probablement pas a la question, mais a une époq ue j&#39;avais testé<br>
android dans une virtualbox et je vois un paquet anbox<br>
En désespoir de cause...<br>
--0000000000004a92d505953eddda--