Le silence de Lost Oasis

Salagir
Au vu de leurs incroyable silence, je ne vois plus qu'aller leur faire
un peu de mauvaise publicité, peut-être qu'ils réagiront.

Certes il était stupide de notre part de faire appel à un énieme
hébergeur super pas cher.
Nous avons eu les problèmes qui allaient avec : pour commencer notre
machine (une toute petite open brick que nous avons acheté) a été placé
sur une baie dont le système electrique déconnait, et la machine,
pendant plusieurs semaines, n'a pas dépassé un uptime d'une heure. Voilà
qui a du faire du bien à l'alim.

Evidement tout du long il y a eu des courtes coupures de réseau,
quelques petits délires mais rien de grave. C'est pas cher.

Ensuite, nous avons demandé à ramenner notre machine chez nous pour
qu'on la réinstalle nous-même, service prévu par Lost Oasis. C'est devenu
très difficile. Ils répondaient rarement aux mails aux support, poster sur
le forum était plus efficace. Ensuite j'ai du moi-même passer chercher la
machine, sinon il y en avait pour des lustres.

L'histoire allait se finir ici, car notre bande passante expirait fin
mars, et nous avons décidé de prendre plus cher ailleurs. J'ai donc
demandé par mail, le 16 avril, le renvoi de la machine.

Le 25 avril je renvois un mail pour demander une réponse au premier.
J'ai une réponse qui dit que la machine est "sur le départ".

Le 18 mai j'envoyois un mail car nous n'avons toujours rien.

Le 9 juin, j'envois un mail et une news... pour avoir une réponse au mail
du 18 mai (et tant qu'à faire, un jour, récupérer notre machine).

D'un certain côté c'est gentil de ne pas avoir censuré le post sur leur
forum, mais tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est un autre client
mécontent.

Je m'étonne qu'il soit si difficile de recevoir des réponses aux mail,
et aussi de récupérer une machine qui nous appartient, en moins de deux
mois.

Les patrons se sont tirés avec la caisse ? Et avec les techos ?

--
My Webcomic: www.geeksworld.org -+- All my websites: manaworld.free.fr
Giles: Cordelia, have you actually ever heard of tact?

Dalai Lama
Salagir wrote:
Au vu de leurs incroyable silence, je ne vois plus qu'aller leur faire
un peu de mauvaise publicité, peut-être qu'ils réagiront.

Les patrons se sont tirés avec la caisse ? Et avec les techos ?

peut etre des soucis passagés ... j'ai un compte en mutualisé et j'en suis
tres content ( surtout pour le faible prix payé )

par contre , je trouve les open brick assez cheres , je comprends que ca
doit etre penible ce genre de soucis surtout quand on y met le prix.

--
Xaero,
Xm-jdr : http://jdr.xaero-method.com

kifran
Salagir wrote:
[...]

suis chez eux depuis presque 2 ans. 0 probleme, uptime 86 jours suite
a mise en place 2ieme disk, sinon ca aurais fait quasiment 200 jours.

T'aura ptet plus de chance de les chopper sur irc que par mail, c'est
quand meme pratique de pouvoir parler avec eux en live.

m'enfin skeu j'en dis moi hein ... de mon coté RAZ je suis satisfait..