Silence radio et censure dans les médias de tous poils ?

8 réponses
JLC
Un dirigeant de TF1 mis en examen pour homicide involontaire
[19/04/2008 19:39]
PARIS (AP) -- Un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à Paris
pour «homicide involontaire» et «infraction à la législation sur les
stupéfiants» après la découverte jeudi d'un cadavre à son domicile, a-t-on
appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Président de TF1 International, une filiale spécialisée dans la production
et la distribution de longs métrages, Patrick Binet, 55 ans, avait été
interpellé jeudi matin à son domicile du 11e arrondissement de Paris en
compagnie d'un autre homme. Les policiers découvraient alors le corps de
Fabrice Lesueur, 40 ans, chef du bureau du cabinet du ministre de la
Culture. Selon l'autopsie, l'homme aurait succombé à une overdose de
drogues.

Lors de leur garde à vue dans les locaux de la deuxième Division de police
judiciaire (DPJ), les suspects expliquaient avoir participé à une soirée en
compagnie d'autres hommes.

De la cocaïne et du GHB, drogue dite du «violeur» en raison de ses fonctions
désinhibitrices, y auraient été consommées en quantité. Ce mélange aurait
notamment provoqué la mort du fonctionnaire du ministère de la Culture.

Deux autres protagonistes de cette soirée spéciale ont été également
interrogés et remis en liberté. AP

--------------------------------------------------------------------

Salut,

C'était hier et ce matin encore dans les News du portail de Free, et ça
émane de l'AP (Associated Press), une agence a priori sérieuse.

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais aucun
écho !

Comme c'est bizarre....

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur cette
"soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous ne trouvez pas ?

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

8 réponses

Coco
Où sont les femmes ???

"JLC" a écrit dans le message de news:
480b5d1f$0$758$

Un dirigeant de TF1 mis en examen pour homicide involontaire
[19/04/2008 19:39]
PARIS (AP) -- Un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à Paris
pour «homicide involontaire» et «infraction à la législation sur les
stupéfiants» après la découverte jeudi d'un cadavre à son domicile, a-t-on
appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle
judiciaire.

Président de TF1 International, une filiale spécialisée dans la production
et la distribution de longs métrages, Patrick Binet, 55 ans, avait été
interpellé jeudi matin à son domicile du 11e arrondissement de Paris en
compagnie d'un autre homme. Les policiers découvraient alors le corps de
Fabrice Lesueur, 40 ans, chef du bureau du cabinet du ministre de la
Culture. Selon l'autopsie, l'homme aurait succombé à une overdose de
drogues.

Lors de leur garde à vue dans les locaux de la deuxième Division de police
judiciaire (DPJ), les suspects expliquaient avoir participé à une soirée
en compagnie d'autres hommes.

De la cocaïne et du GHB, drogue dite du «violeur» en raison de ses
fonctions désinhibitrices, y auraient été consommées en quantité. Ce
mélange aurait notamment provoqué la mort du fonctionnaire du ministère de
la Culture.

Deux autres protagonistes de cette soirée spéciale ont été également
interrogés et remis en liberté. AP

--------------------------------------------------------------------

Salut,

C'était hier et ce matin encore dans les News du portail de Free, et ça
émane de l'AP (Associated Press), une agence a priori sérieuse.

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais aucun
écho !

Comme c'est bizarre....

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur
cette "soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous ne trouvez pas ?

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

R1
c'est paru en fin de semaine dans la Presse Régionale de l'Est, donc des
médias en ont parlé.

JLC wrote:
Un dirigeant de TF1 mis en examen pour homicide involontaire
[19/04/2008 19:39]
PARIS (AP) -- Un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à Paris
pour «homicide involontaire» et «infraction à la législation sur les
stupéfiants» après la découverte jeudi d'un cadavre à son domicile, a-t-on
appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle
judiciaire.

Président de TF1 International, une filiale spécialisée dans la production
et la distribution de longs métrages, Patrick Binet, 55 ans, avait été
interpellé jeudi matin à son domicile du 11e arrondissement de Paris en
compagnie d'un autre homme. Les policiers découvraient alors le corps de
Fabrice Lesueur, 40 ans, chef du bureau du cabinet du ministre de la
Culture. Selon l'autopsie, l'homme aurait succombé à une overdose de
drogues.

Lors de leur garde à vue dans les locaux de la deuxième Division de police
judiciaire (DPJ), les suspects expliquaient avoir participé à une soirée
en compagnie d'autres hommes.

De la cocaïne et du GHB, drogue dite du «violeur» en raison de ses
fonctions désinhibitrices, y auraient été consommées en quantité. Ce
mélange aurait notamment provoqué la mort du fonctionnaire du ministère de
la Culture.

Deux autres protagonistes de cette soirée spéciale ont été également
interrogés et remis en liberté. AP

--------------------------------------------------------------------

Salut,

C'était hier et ce matin encore dans les News du portail de Free, et ça
émane de l'AP (Associated Press), une agence a priori sérieuse.

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais aucun
écho !

Comme c'est bizarre....

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur
cette "soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous ne trouvez pas ?

Max
"JLC" a écrit dans le message de
news:480b5d1f$0$758$

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais
aucun écho !

Si, l'info est passée sur France Info hier matin vers 6 ou 7 heures...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Marc-Antoine
JLC wrote:
Un dirigeant de TF1 mis en examen pour homicide involontaire
[19/04/2008 19:39]
PARIS (AP) -- Un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à
Paris
pour «homicide involontaire» et «infraction à la législation sur les
stupéfiants» après la découverte jeudi d'un cadavre à son domicile,
a-t-on
appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle
judiciaire.
Président de TF1 International, une filiale spécialisée dans la
production
et la distribution de longs métrages, Patrick Binet, 55 ans, avait été
interpellé jeudi matin à son domicile du 11e arrondissement de Paris
en
compagnie d'un autre homme. Les policiers découvraient alors le corps
de
Fabrice Lesueur, 40 ans, chef du bureau du cabinet du ministre de la
Culture. Selon l'autopsie, l'homme aurait succombé à une overdose de
drogues.

Lors de leur garde à vue dans les locaux de la deuxième Division de
police
judiciaire (DPJ), les suspects expliquaient avoir participé à une
soirée
en compagnie d'autres hommes.

De la cocaïne et du GHB, drogue dite du «violeur» en raison de ses
fonctions désinhibitrices, y auraient été consommées en quantité. Ce
mélange aurait notamment provoqué la mort du fonctionnaire du
ministère
de la Culture.
Deux autres protagonistes de cette soirée spéciale ont été également
interrogés et remis en liberté. AP

--------------------------------------------------------------------

Salut,

C'était hier et ce matin encore dans les News du portail de Free, et
ça
émane de l'AP (Associated Press), une agence a priori sérieuse.

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais
aucun
écho !

Comme c'est bizarre....

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur
cette "soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc.
!

Vous ne trouvez pas ?

Et bien entendu ce groupe de droit est tout à fait idoine aux détails
croustillants digne d'un paparazzi fouilleur de m...
Pour le scoop c'est raté la nouvelle date du 18.

--
Marc-Antoine
Séb.
Marc-Antoine a écrit :
JLC wrote:
Un dirigeant de TF1 mis en examen pour homicide involontaire
[19/04/2008 19:39]
PARIS (AP) -- Un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen s amedi à Paris
pour «homicide involontaire» et «infraction à la l égislation sur les
stupéfiants» après la découverte jeudi d'un cadavr e à son domicile,
a-t-on
appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sous contrôle
judiciaire.
Président de TF1 International, une filiale spécialisée dans la
production
et la distribution de longs métrages, Patrick Binet, 55 ans, avai t été
interpellé jeudi matin à son domicile du 11e arrondissement de Paris en
compagnie d'un autre homme. Les policiers découvraient alors le c orps de
Fabrice Lesueur, 40 ans, chef du bureau du cabinet du ministre de la
Culture. Selon l'autopsie, l'homme aurait succombé à une ove rdose de
drogues.

Lors de leur garde à vue dans les locaux de la deuxième Divi sion de
police
judiciaire (DPJ), les suspects expliquaient avoir participé à une soirée
en compagnie d'autres hommes.

De la cocaïne et du GHB, drogue dite du «violeur» en ra ison de ses
fonctions désinhibitrices, y auraient été consommé es en quantité. Ce
mélange aurait notamment provoqué la mort du fonctionnaire d u ministère
de la Culture.
Deux autres protagonistes de cette soirée spéciale ont é té également
interrogés et remis en liberté. AP

--------------------------------------------------------------------

Salut,

C'était hier et ce matin encore dans les News du portail de Free, et ça
émane de l'AP (Associated Press), une agence a priori sérieu se.

J'ai bien tendu l'oreille sur France Info, Europe et France 2, mais au cun
écho !

Comme c'est bizarre....

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustil lants sur
cette "soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous ne trouvez pas ?

Et bien entendu ce groupe de droit est tout à fait idoine aux dà ©tails
croustillants digne d'un paparazzi fouilleur de m...
Pour le scoop c'est raté la nouvelle date du 18.

ah bon on m'aurait menti ;-)

et puis après, des tordus de 40 piges consentants, ils font ce qu'il s
veulent, s'ils veulent se foutre à l'envers, libre à eux, quand ça tourne
mal, qu'ils assument
Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Apr 2008 17:11:28 +0200, "JLC" wrote:

Info donnée dans le journal d'Europe 1, vendredi dernier, à 12 H et il me
semble un peu avant, en scoop, durant l'émission de JM Morandini.

Je ne l'ai pas réentendue, depuis, dans un média radio ou TV.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
dmkgbt
JLC wrote:

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur cette
"soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous êtes charognard, sadique ou homophobe ?
Ou les trois à la fois ?
Je ne vois pas en quoi la mort d'un homme devrait être étalée ici ou sur
un autre media et en quoi des détails "croustillants" peuvent intéresser
qui que ce soit .

Vous ne trouvez pas ?

Non.

Quelle est la question de droit posée, au fait ?

--
Dominique G
Globern
B'soir, Domi

(Dominique G) a écrit
news:1ifpvo4.rv580ofj606mN%:

JLC wrote:

Et pourtant, ça serait chouette d'avoir des détails croustillants sur
cette "soirée spéciale", entre hommes, mêlant TF1 et la Culture, etc. !

Vous êtes charognard, sadique ou homophobe ?
Ou les trois à la fois ?
Je ne vois pas en quoi la mort d'un homme devrait être étalée ici ou sur
un autre media et en quoi des détails "croustillants" peuvent intéresser
qui que ce soit .

Vous ne trouvez pas ?

Non.

Quelle est la question de droit posée, au fait ?

Et encore, il n'a pas crossposté sur fsp, fshm(oderne), je ne sais quel
alt.fr.machin :)

La bonne âme...

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité