Silicon Graphic

olivier
Bonjour,

Il y a très longtemps, j'ai utlisé du SGI, j'aimerai en trouver une,
combien ça peut valoir maintenant et que peut on faire avec ce type de
machines qui à l'époque étaient très puissantes.

Quels seraient les points importants à vérifier avant achat et les
éléments à connaître pour l'achat d'une tour sans écran etc.

Merci pour vos conseils

Olivier

olivier
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

Je cherche aussi du Mac, mais MacOS X obligatoire, donc a partir des G3
non-beige...

Désolé, je n'ai que du vieux matos

9600/350Mhz 600Mo mémoire vive

Quadra 610,950

pm4400

ARcus I

ARcus II

etc

Olivier
alain
Sébastien LE COCGUEN wrote:

olivier a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci pour la proposition, mais je n'ai pas de jeux à échanger, tout au
> plus un vieux stock de Macintosh et quelques périphériques qui vont avec.

Je cherche aussi du Mac, mais MacOS X obligatoire, donc a partir des G3
non-beige...

Un G4 FW800 1gHz mono éveillerait-il votre désir ?

Alain
Sébastien LE COCGUEN
Alain191 a écrit :
Sébastien LE COCGUEN wrote:

[...]