Silicon graphics Indigo 2

5 réponses
David
Quelle distribution me conseillez vous pour une silicon graphics indigo 2 ?

5 réponses

Gnu
Quelle distribution me conseillez vous pour une silicon graphics indigo 2 ?

[TROLL]

Debian ;-)

[/TROLL]

Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Apr 2006 15:08:43 +0200, David a écrit :

Quelle distribution me conseillez vous pour une silicon graphics indigo 2
?

Définitivement IRIX 6.5. Linux est nul sur ces machines : l'audio, la 3D
et tout ce qui fait le charme de ces machines exceptionnelles n'est pas
exploité. IRIX est un OS à découvrir de toute façon.

--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur
Ada.
Théorème de Stockmayer.

David
Le Sat, 08 Apr 2006 19:37:52 +0200, Emmanuel Florac a écrit :

Le Sat, 08 Apr 2006 15:08:43 +0200, David a écrit :

Quelle distribution me conseillez vous pour une silicon graphics indigo 2
?

Définitivement IRIX 6.5. Linux est nul sur ces machines : l'audio, la 3D
et tout ce qui fait le charme de ces machines exceptionnelles n'est pas
exploité. IRIX est un OS à découvrir de toute façon.

Je comptais a minima avoir le dual boot de toutes façons :)

question accessoire mais un peu HC, on peut brancher un amiga sur l'écran
via un adaptateur ?

Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Apr 2006 22:14:57 +0200, David a écrit :

question accessoire mais un peu HC, on peut brancher un amiga sur l'écran
via un adaptateur ?

Je ne sais pas, je suppose que ça dépend fortement des amiga : les
"petits modèles" (500, 600) ne doivent avoir qu'un RGB analogique (genre
péritel) et ne fonctionnent sans doute pas, mais pour être franc je n'y
connais rien :)

FU2 le bon groupe!

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.

personnel
Le Sat, 08 Apr 2006 19:37:52 +0200, Emmanuel Florac a écrit :

Le Sat, 08 Apr 2006 15:08:43 +0200, David a écrit :

Quelle distribution me conseillez vous pour une silicon graphics indigo 2
?

Définitivement IRIX 6.5. Linux est nul sur ces machines : l'audio, la 3D
et tout ce qui fait le charme de ces machines exceptionnelles n'est pas
exploité. IRIX est un OS à découvrir de toute façon.

Bonjour!

Oui un l'irix avec les mise à jour de l'os!
Si vous avez des aplication irix bien sûr!
Mais linux aussi, car sur le site de silicon, ya plein d'applis compilées
et optimiseés pour le processeur, et cette architecture si spécifique!

Voilà, c'est mon opinion!

A+

jpierre