Silverligt

ramatour
Bonjour
Mon vista premium , lors des mises a jour me propose

d'installer Silverligt !

D'après mes recherches su Google ,il peut
remplacer , le flash player,parle aussi de Java

Qui peut me donner un peut plus de détails

J'utilise Firefox, flash player, Java

Merci d'avance pour vos réponses

Ra

Moi-même
>D'après mes recherches su Google ,il peut
remplacer , le flash player,parle aussi de Java

C'est nouveau ça ! :-) Ce sont des technologies différentes. A part quelques
rares pages Microsoft, je n'ai pas encore vu de site gérant cette
technologie.
Sniper
ramatour a formulé ce jeudi 04/02/2010, Sainte Véronique :

D'après mes recherches su Google ,il peut
remplacer , le flash player,parle aussi de Java

Faux! c'est une autre façon de faire des pages dynamiques, mais ça ne
REMPLACE pas Flash ou Java.
C'est simplement un gadget de plus pondu par Micromou pour essayer de
reprendre l'avantage sur le web. Ça pèse une tonne inutilement sur le
disque dur car seul Micromou utilise cette technique pour le moment.

On constate encore une fois la roublardise de µ$oft qui essaie de nous
glisser ce bidule dans les mises à jour automatiques en forçant la main
par une recommandation. Exactement comme ils ont procédé avec la daube
de .NET Framework à l'époque de sa sortie....

J'utilise Firefox, flash player, Java

Moi aussi et je n'ai encore jamais rencontré un site qui m'oblige à
installe Silverlight... donc: poubelle !

--
Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
René Ghena
"Sniper" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour. Personnellement je n'ai pas java. Je l'ai supprimé car j'ai
remarqué qu'il ralentissait mon système. Vista 32b.
Paulchen
"René Ghena" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Personnellement je n'ai pas java. Je l'ai supprimé car j'ai
remarqué qu'il ralentissait mon système. Vista 32b.

Tant que tu n'en as pas besoin pour une applet...
--
Paulchen
ramatour
Merci pour les réponses