SilverScreen vs. Zlauncher

PalmOlive
Bonjour,

Maintenant que la v.3 de SilverScreen est sortie, quel soft est le
'meilleur' launcher ?

--

PalmOlive
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

Sir Pandolphe
In article <bg68ls$1jf8$, says...
> Maintenant que la v.3 de SilverScreen est sortie, quel soft est le
> 'meilleur' launcher ?
Pour ma part aucun des 2!!! C'est bizarre mais moi je préfère Facer à
cause de sa page "Today" : je me trompe ou Facer est le seul à offrir
les 2 écrans "today" et "launcher" ???

Pourquoi ne pas utiliser Wassup et un launcher après ?
Ce n'est pas possible ? :-/

Personnellement, je cherche un launcher très très zoli, lequel me
conseillez vous ?

Salutations,
Sir Pandolphe

--
EN RAISON D'UN PROBLEME TECHNIQUE, IL EST POSSIBLE QUE
MES MESSAGES ENVOYES N'APPARAISSENT PAS CORRECTEMENT DURANT
Laurent MARTIN
'meilleur' launcher ?

Pour ma part aucun des 2!!! C'est bizarre mais moi je préfère Facer à
cause de sa page "Today" : je me trompe ou Facer est le seul à offrir
les 2 écrans "today" et "launcher" ???

Sorry, j'écris n'importe quoi, moi ! Je croyais que tu comparais
SilverScreen et LauncherX, j'ai lu trop vite... Donc moi, je préfère
Facer mais c'est vrai que le dernier SS est vraiment bien foutu, dommage
que sa fonction Ticker ne soit pas très pratique comparée à la page
Today de Facer.
--
Laurent
Palm T|T + T68i + GPRS BouygTel
PalmOlive
Pour la page type Facer, j'ai déjà Agendus for Palm qui fait ça très bien.

J'hésite entre SS et ZL... Qui est le plus rapide, le plus léger, le plus
puissant, etc... ???

PalmOlive
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
(Les Shadoks)

"Laurent MARTIN" a écrit dans le message de news:
bg6a76$m4u$

> [...]
Facer mais c'est vrai que le dernier SS est vraiment bien foutu, dommage
que sa fonction Ticker ne soit pas très pratique comparée à la page

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Sir Pandolphe" a écrit dans le message de
In article <bg68ls$1jf8$, says...
> [...]
Ce n'est pas possible ? :-/

Personnellement, je cherche un launcher très très zoli, lequel me

Conseiller je ne sais pas, mais j'en ai essaye plusieurs et je tourne
actuellement avec ZLauncher qui me plait pour ses capacites de configuration
et, somme toute, sa simplicite. De plus il est stable sous OS 5.2.1, pas
negligeable.

A+
Laurent.
Arnaud Farine
Moi je tourne sous ZLaucher (nombreux skins, lecture JPEG et BMP pour les
fonds d'écran trés facile de configuration...et pas cher 12$).
Je le couple a Today en francais (gratuit) pour avoir le fameux today de
Facer par exemple..

Arnaud
"PalmOlive" a écrit dans le message de news:
bg6alo$cpq$
> [...]

> Facer mais c'est vrai que le dernier SS est vraiment bien foutu, dommage
> que sa fonction Ticker ne soit pas très pratique comparée à la page

Peg
Bonjour,
dans l'article <bg66bq$jrr$,
disait...
Maintenant que la v.3 de SilverScreen est sortie, quel soft est le
'meilleur' launcher ?

Pour moi les deux meilleurs Launchers sont à l'heure actuelle LauncherX
et ZLauncher (je préfère le 1er pour des raisons d'espace occupé dans
la mémoire du Palm)
Après c'est vraiment une question de goût.

--
http://www.pdacool.com
Marc Collin
PalmOlive wrote:

[...]

je préfère launcher x pour sa petite taille, rapidité, interface très
conviviale... zlauncher permet plus de paramètrage... mais je trouve ça
trop gadget

--
Borland rulez
http://pages.infinit.net/borland
Sir-pandolphe
Oui c'est vrai, mais j'en xhie por la gestion des cartes memoires avec
--
Sir Pandolphe OS 15.0.1
* Ce message a été envoyé depuis un pheripherique mobile.