Sim n'est pas mort

Hans E Gretel
En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

Lys
"Hans E Gretel" a écrit dans le message de news:
C6D5323A.F3526%
En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

Et juste par curiosité, cela sort d'où cette " info " ?...
Xavier Dupeyré
Lys a écrit le 15/09/2009 :
"Hans E Gretel" a écrit dans le message de news:
C6D5323A.F3526%
En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

Et juste par curiosité, cela sort d'où cette " info " ?...

De son esprit !

--
Xavier
Hans E Gretel
dans l'article , Xavier Dupeyré à
a écrit le 15/09/09 13:58 :

Lys a écrit le 15/09/2009 :
[...]

Le cercueil à l'église ne pesait quasiment rien... Ca ne vous met pas la
puce à l'oreille ?
LeLapin
Hans E Gretel se fendait de cette prose :

a écrit le 15/09/09 13:58 :

Lys a écrit le 15/09/2009 :
[...]

Hummmm... Sim était maigre ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Hans E Gretel wrote:

En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

laisse tomber, ceci ne sera jamais un buzz.

(c'est exactement comme Barry White... un paquet de gens *ah les cons* a
cru vraiment qu'il était mort

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Hans E Gretel wrote:

En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

laisse tomber, ceci ne sera jamais un buzz.

(c'est exactement comme Barry White... un paquet de gens *ah les cons* a
cru vraiment qu'il était mort

Mais il *est* mort ! J'ai même vu son énorme tombe au Père-Lefauteuil !

--
LeLapin
Pierre Maurette
Hans E Gretel, le 15/09/2009 a écrit :
En tout cas pas dans mon esprit. Mais en outre est-ce vrai ?

Je ne sais pas. Il bande encore ?

En entrant "il bande encore" dans Google, on a quelques trucs marrants.
J'aime bien:
<URL:http://www.dcaudiovisuel.com/news_info.php/language/fr/news_id/15>

--
Pierre Maurette
pallas
On 15 sep, 19:37, Pierre Maurette wrote:
> [...]

Je ne sais pas. Il bande encore ?

En entrant "il bande encore" dans Google, on a quelques trucs marrants.

Mal polis.mieux vaux te taire. Parce qu'il vaux mieux être poly et ce
taire. Ce manque de respect me blesse.
Claude.Chataigneau
"pallas" a écrit dans le message de news:

> [...]

--
Pierre Maurette

Mal polis.mieux vaux te taire. Parce qu'il vaux mieux être poly et ce

Houla ! et après, on dis de moi...
--
Claude
Claude.Chataigneau

a écrit le 15/09/09 13:58 :

Lys a écrit le 15/09/2009 :
[...]

Sim n'était pas maigre, il était petit et mince; nuance.
--
Claude

--
LeLapin