SIM prépayé: envoi SMS vers l'étranger

Carl Heinrich Apel

Est-ce que les SIM de BreizhMobile et de NRJ-Mobile permettent l'envoi
des SMS vers des numéros GSM étrangers?

Carl Heirich Apel
Cadix, Espagne

DavidB
Est-ce que les SIM de BreizhMobile et de NRJ-Mobile permettent l'envoi des
SMS vers des numéros GSM étrangers?

Oui, pour 30cts si je ne me trompe pas.

--
[David:moua]

Pascal
DavidB wrote:
Est-ce que les SIM de BreizhMobile et de NRJ-Mobile permettent l'envoi
des SMS vers des numéros GSM étrangers?

Oui, pour 30cts si je ne me trompe pas.

Bonsoir,

Selon le site web BreizhMobile :
"Envoi d’un SMS vers un mobile étranger : 0,15€/SMS"

C-à-d au même tarif qu'Orange.

Pascal

Younes Benbouchaib
On 2005-11-29, DavidB wrote:
Est-ce que les SIM de BreizhMobile et de NRJ-Mobile permettent l'envoi des
SMS vers des numéros GSM étrangers?

Oui, pour 30cts si je ne me trompe pas.

Concernant Breizh, 15c/sms depuis la France vers l'étranger et 30c/sms
depuis l'étranger vers toute destination.

--
yb.

Dude
Carl Heinrich Apel a couché sur son écran :

Est-ce que les SIM de BreizhMobile et de NRJ-Mobile permettent l'envoi des
SMS vers des numéros GSM étrangers?

Oui, ce sont les mêmes possibilités qu'avec les opérateurs qui
fournissent le réseau. Si tu veux savoir pour un pays en particulier,
n'hésite pas à demander, j'ai des listes à peu près à jour.

Concernant les tarifs, 0.15¤ pour Breizh et pour NRJMobile, je n'ai
trouvé nulle part dans la fiche tarifaire, il est donc possible que ce
soit 0.12¤ (même si je pense plutôt à 0.30¤), mais sans garantie...

--
++
Dude

Jil S
Dude a pensé très fort :
[...]

Non, pour Breizh Younes a bon : 0.15e de Fr vers étranger - le moins
cher de tous

--

Jil S

Dude
Jil S avait soumis l'idée :
Non, pour Breizh Younes a bon : 0.15e de Fr vers étranger - le moins cher de
tous

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

--
++
Dude

Jil S
Dude vient de nous annoncer :
Jil S avait soumis l'idée :
[...]

phrase comprise dans le mauvais sens

--

Jil S

Dude
Il se trouve que Jil S a formulé :
phrase comprise dans le mauvais sens

Haha, lu un peu trop vite surtout ;) Bon, j'y ai pensé après, mais une
virgule aurait suffit :)

--
++
Dude