Quel sim UK rapporter ?

DavidB
Hopla,
Je vais à Londres aujourd'hui, quel sim prepaid vous me conseillez de
rapporter pour une utilisation en France ?
Ca sera pour utiliser des sms si je n'ai pas de couverture sur mon
opérateur courrant.

L'idéal c'est une durée d'utilisation possible très longue, gérable à
distance (USSD/web),
rechargeable facilement (vodafone/sfr ?)...
J'ai voulu prendre une carte vodafone gratuite sur le net mais il n'y a
pas de livraison avant
le 4 janvier... ça sera donc en boutique.

PS : à Partir de 7H30 répondez moi aussi par email (usenet at numea
com), je risque de ne pas avoir accès aux NG

PPS : Happy new year :)

--
[moua]

PhilHips
[...]

La reponse etait Vodafone, mais c'est trop tard. Desole.

DavidB
PhilHips avait soumis l'idée :

La reponse etait Vodafone, mais c'est trop tard. Desole.

Effectivement, je suis rentré il y a une heure, mais merci quand même,
de toutes façons je n'en aurais pas eu souvent l'usage.

--
[moua]