Simple clic

4 réponses
Francine
Bonjour à tous...

étant nouvelle sur le groupe... j'ai recherché, mais pas trouvé.

J'aimerais savoir si dans vista...on peut utiliser le simple clic...
j'aimerais bien, j'étais habituée avec xp...

Merci

Francine

4 réponses

garcin lazare
"Francine " a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous...

étant nouvelle sur le groupe... j'ai recherché, mais pas trouvé.

J'aimerais savoir si dans vista...on peut utiliser le simple clic...
j'aimerais bien, j'étais habituée avec xp...

Merci

Francine

C'est pareil: Options des dossiers, dernière option en bas.

Francine
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance et
personnalisation

Francine
areS
"Francine " a écrit dans le message de
news:%
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance
et personnalisation

Francine

Soyez curieuse et non assistée...

Votez Sarko !
areS

Claude Wisler
test
"Francine " a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous...

étant nouvelle sur le groupe... j'ai recherché, mais pas trouvé.

J'aimerais savoir si dans vista...on peut utiliser le simple clic...
j'aimerais bien, j'étais habituée avec xp...

Merci

Francine