Simple clic

Francine
Bonjour à tous...

étant nouvelle sur le groupe... j'ai recherché, mais pas trouvé.

J'aimerais savoir si dans vista...on peut utiliser le simple clic...
j'aimerais bien, j'étais habituée avec xp...

Merci

Francine

garcin lazare
"Francine " a écrit dans le message de
[...]

C'est pareil: Options des dossiers, dernière option en bas.

Francine
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance et
personnalisation

Francine
areS
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance
et personnalisation

Francine

Soyez curieuse et non assistée...

Votez Sarko !