Un simple compact...

Jacques DASSIÉ
Simple témoignage.

Visite dans un salon du livre (BD) Un Hospice de Pélerins (de St
Jacques), très sombre, dont le mur entier d'une petite salle à part est
occupé par une toile (ou une repro ??? Il va falloir que j'y
revienne...). Je n'avais pas mes appareils car je connaissais beaucoup
de monde et j'aurais été fortement sollicité.
Seulement mon Canon G 10 dans le blouson.

Juste un shoot, presque à la volée, avec le petit flash du compact...

Et voila ce que cela donne. Moi, je suis surpris.

http://cjoint.com/?BDnpk4Dg2sz

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Jacques DASSIÉ
£g a couché sur son écran :

Un bête téléphone portable sony w890i

PLUS UN BINOCULAIRE DE LABO... tu le signales si dicrètement.

http://cjoint.com/?0DnveQIcVu6

Tiens, si ça t'amuse, dans le même genre :

http://cjoint.com/?BDvta0Vtlxf

Un simple galet de la mer Rouge qui exude des cristaux de sel, sur une
étagère. Taille des cristaux : bien moins de 1 mm.
Un G10, tout seul, sans aucun instruments ou accessoires.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
£g
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news: 4f92e917$0$16486$
[...]

Pas de labo, le binoculaire, seulement de petit amateur de minéraux, mon
fils entre 12 - 16 ans.
Essaie voir si c'est aussi facile avec un tél. portable sur l'½illeton
d'un bino. {|);-)

--
£g
1 2