Simple cote dans une requete

Pierre BOUSQUET
Bonjour,

Je recherche le moyen dans une requete de remplacer le simple cote ' pour
que ma requete soit valide
\' ne fonctionne pas
" n'est pas transcrit en '

Merci d'avance

Pierre BOUSQUET
J'ai essayé avec un INSERT ou un UPDATE, j'ai une double cote au lieu d'une
simple...

de news:c9hkjd$ip0$

> Bonjour,
>
> Je recherche le moyen dans une requete de remplacer le simple cote '

pour
> que ma requete soit valide
> ' ne fonctionne pas
> " n'est pas transcrit en '
>
> Merci d'avance

Laurent Moreau
Je ne comprends pas bien.

Si ton probleme n'est pas résolu, je repete, il faut remplacer dans la
chaine de caractere la simple cote par 2 fois la simple cote

INSERT INTO LaTable (LeChamp) VALUES ('L''arbre')

Si on utilise une loupe:

( ' L ' ' a r b r e ' )

Et non pas:

> [...]

de news:c9hkjd$ip0$
> Il faut doubler la cote.
>
> SELECT * FROM LaTable WHERE LeChamp = 'l''arbre'

Patrice
C'est '' et non pas " (deux fois une simple cote et non pas une double
cote).

Patrice

Pierre BOUSQUET
Désolé c le début de la semaine...