simple côte

Le
ben53
Bonjour tous,
j'ai un fichier excel dans lequel toutes les cellules ont
une simple cte prcde leur contenu. Sachant qu'il y a
environ 1500 lignes et 6 colonnes, est ce que quelqu'un
connatrait un moyen pour virer automatiquement ces
simples ctes? :)
Cyrille
Le #1366114
Salut,
tu peux par exemple selectionner tout ton tableau et puis
faire Edition/Remplacer
Là tu vas recherche ' (simple quote)
que tu vas remplacer par...rien!!
A+