simple côte

ben53
Bonjour =E0 tous,
j'ai un fichier excel dans lequel toutes les cellules ont=20
une simple c=F4te pr=E9c=E8de leur contenu. Sachant qu'il y a=20
environ 1500 lignes et 6 colonnes, est ce que quelqu'un=20
conna=EEtrait un moyen pour virer automatiquement ces=20
simples c=F4tes? :)

Cyrille
Salut,
tu peux par exemple selectionner tout ton tableau et puis
faire Edition/Remplacer
Là tu vas recherche ' (simple quote)
que tu vas remplacer par...rien!!
A+
Cyrille
La simple côte, c'est quelque chose de particulier, c'est
pour forcer le format texte dans la cellule, et c'est
transparent: c'est à dire que la côte n'apparait pas dans
la cellule, par contre elle apparait dans la barre de
formule! c'est donc transparent, et c'est pour ça que
quand je fais une recherche de la simple côte, elle n'est
pas trouvée!
help please!

[...]

.

.

Paul V.
Bonjour,

Tu peux faire un collage spécial - opération

Inscris 1 dans une cellule et copie la.
Sélectionne ta plage à modifier et appelle le menu Edition- collage spécial
tu sélectionne multiplication et ouala

--
HTH

Paul V.