Simple lecteur VHS, ça existe encore ?

Le
Pierre Maurette
Bonjour à tous,
Mon papa cherche à remplacer le lecteur de cassettes VHS de ma maman,
il m'a demandé de jeter un oeil sur la toile (je ne sais trop
pourquoi, puisqu'il doit acheter à la FNAC ou chez Darty à
Montpellier, mais peu importe).
Le choix du simple lecteur est sans doute une aberration, mais c'est
ainsi.
Je ne trouve aucun engin de cette catégorie sur la toile (Google).
Ai-je mal cherché ? Il est vrai que les demandes sont polluées par les
réponses Lecteur VHS/DVD.
Alors, ça existe encore ?
--
Merci d'avance, et bon dimanche.
Pierre

[...]

J'en doute. Sachant qu'on trouve des enregistreurs/lecteurs Vhs
bas de gamme (2 têtes) pour un prix ridicule (j'en ai vu un à Cora
pour 49 euros) je ne vois pas l'intéret d'un lecteur seul.
Pierre Maurette
Le #7572261
On Sun, 08 Aug 2004 12:49:13 GMT, *core*
(Richard) wrote:

[...]

Oui, mais comme je l'écrivais, c'était l'objet de la recherche.
Il semble bien que ces produits ont effectivement disparu du marché.
Rien chez Philips, LG/Goldstar, FNAC, Darty, Cdiscount.
Je pense que le choix s'orientera vers un lecteur/enregistreur "petite
largeur", comme l'était le lecteur précédent.
--
Pierre
Olivier B.
On Sun, 08 Aug 2004 12:59:43 +0200, Pierre Maurette

bonjour,
Je ne trouve aucun engin de cette catégorie sur la toile (Google).
Ai-je mal cherché ?

je ne pense pas, en fait avant il y avait interret à cela car le
lecteur seul etait moins cher de par la partie enregistrement en
moins, maintenant tout a tellement ete intégré que les meme circuits
servent à l'enregistrement et à la lecture et que paradoxalement un
lecteur seul utiliserait ces meme circuits avec juste la tete
d'effacement en moins et reviendrait plus cher à mettre en rayon car
moins vendu.
A+

500XT & Transalp powered by Leffe
http://www.chez.com/bon/moto/500XT/
Enlevez .pasdepub pour me repondre
Mic. Archambault
Le #7572191
Pierre Maurette message :
[...]

ça a existé mais pas pour le grand public, uniquement dans les
entreprises (démos, cours, pubs...). L'absence de tuner réduisant
ainsi le risque de fauche !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

[...]

Ça a existé dans le marché grand-public, comme celui de ma maman que
mon papa cherche à remplacer, de marque Goldstar (aujourd'hui LG?).
--
Pierre