simple lecteur wav

Al Bayrouni
Bonjour à tous,
Je voudrais lire des fichiers wav que j'ai extrait de mes cdaudio.
Je prefererai un lecteur en ligne de commande pour les wav.
mplayer je l'utilise uniquement pour les videos, question d'economie de
ressources:)

Merci beaucoup
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Al Bayrouni
Yann Benigot wrote:
Le Samedi 30 Avril 2005 10:03, Al Bayrouni a écrit :

[...]

En ligne de commande, tu as aplay si tu utilises ALSA ou play si tu utilises
OSS (qui marche aussi avec alsa si tu as la compatibilité oss). Syntaxe :
$ play fichier.wav
OU
$ aplay fichier.wav

Pour plus d'info, man aplay / man play