Simple question de backup!

3 réponses
claude
Allo tout le monde!

Suis nouveau avec Windows xp home edition.
J`ai un graveur Cd et je me demandais comment on peut faire un backup avec
XP sur CD!
J`ai beau chercher dans windows mais je ne trouve rien.
Suis-je aveugle ?

Merci

Claude

3 réponses

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message claude écrit ceci :

Allo tout le monde!

Suis nouveau avec Windows xp home edition.
J`ai un graveur Cd et je me demandais comment on peut faire un backup
avec XP sur CD!
J`ai beau chercher dans windows mais je ne trouve rien.
Suis-je aveugle ?

Pas besoin d'avoir un microscope électronique voir la *faq incontournable*
n° 141

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

MAC GYVER
"claude" a écrit dans le message news:

: Allo tout le monde!
:
: Suis nouveau avec Windows xp home edition.
: J`ai un graveur Cd et je me demandais comment on peut faire un backup avec
: XP sur CD!
: J`ai beau chercher dans windows mais je ne trouve rien.
: Suis-je aveugle ?
:
: Merci
:
: Claude
:

Salut,
Laisse tomber le soft MS, utilise plus un soft de sauvegarde de partition,
puis grave l'image ainsi que le dit soft sur cd ainsi que le MBR et le
secteru de boot.
Ainsi en cas de pb tu remet un OS en 5min.

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html
J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message MAC GYVER écrit ceci :
Salut,
Laisse tomber le soft MS, utilise plus un soft de sauvegarde de
partition, puis grave l'image ainsi que le dit soft sur cd ainsi que
le MBR et le secteru de boot.
Ainsi en cas de pb tu remet un OS en 5min.

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

Je n'évoque que très rarement le programme Backyp MyPc, trop cher pour
certains, il y en a un autre du même éditeur "Simple Backup" ;
mais regarde bien, le backup de Windows est une version lite de celui de
Veritas/Orlogix.
Quant au programme que tu cites, il n'est pas fini, je me méfie des produits
gratuits et de petite taille !

--

Salutations.

Jacques
:-(*)