Simple question ...

4 réponses
D.K.
Bonjour,
oui, simple question qui paraîtra certainement stupide à certains ! Qu'ils
veuillent bien m'excuser !
Je voudrais savoir si je peux réutiliser sur un boitier numérique les
objectifs Minolta AF dont je me sers sur mon argentique Minolta 7000 i. Une
bague d'adaptation est-elle nécessaire ?
Quelqu'un veut bien me répondre ou m'orienter vers un site ?
Bonne soirée et merci d'avance

D.K.

4 réponses

senior
Bonjour,
oui, simple question qui paraîtra certainement stupide à certains ! Qu'ils
veuillent bien m'excuser !
Je voudrais savoir si je peux réutiliser sur un boitier numérique les
objectifs Minolta AF dont je me sers sur mon argentique Minolta 7000 i. Une
bague d'adaptation est-elle nécessaire ?
Quelqu'un veut bien me répondre ou m'orienter vers un site ?
Bonne soirée et merci d'avance

D.K.

sur un boitier minolta D5D ou D7D les objectifs AF sont compatibles!

Robby
Bonjour,
oui, simple question qui paraîtra certainement stupide à certains ! Qu'ils
veuillent bien m'excuser !
Je voudrais savoir si je peux réutiliser sur un boitier numérique les
objectifs Minolta AF dont je me sers sur mon argentique Minolta 7000 i. Une
bague d'adaptation est-elle nécessaire ?
Quelqu'un veut bien me répondre ou m'orienter vers un site ?
Bonne soirée et merci d'avance

D.K.

Regardes les Minolta 5D et 7D ici :
http://photo.konicaminolta.fr/gamme.php?G=3
@+

--
Robby,
http://xdfull.free.fr
http://frpn.free.fr

D.K.
Merci à Senior et à Robby pour leurs réponses et liens pertinents.

D.K.

"D.K." a écrit dans le message de news:
432704a3$0$1025$
Bonjour,
oui, simple question qui paraîtra certainement stupide à certains ! Qu'ils
veuillent bien m'excuser !
Je voudrais savoir si je peux réutiliser sur un boitier numérique les
objectifs Minolta AF dont je me sers sur mon argentique Minolta 7000 i.
Une bague d'adaptation est-elle nécessaire ?
Quelqu'un veut bien me répondre ou m'orienter vers un site ?
Bonne soirée et merci d'avance

D.K.

senior
Bonjour,
oui, simple question qui paraîtra certainement stupide à certains ! Qu'ils
veuillent bien m'excuser !
Je voudrais savoir si je peux réutiliser sur un boitier numérique les
objectifs Minolta AF dont je me sers sur mon argentique Minolta 7000 i. Une
bague d'adaptation est-elle nécessaire ?
Quelqu'un veut bien me répondre ou m'orienter vers un site ?
Bonne soirée et merci d'avance

D.K.

si tu veux des infos:

http://www.dimage-a1.com/Forum/index.php
ou
http://forumd7d.free.fr/

il y a des tas de gens sympas et compétents