Simple vérification

13 réponses
haveur
Bonjour,

3 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à "djeel" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :

Navré, s'eûtes été mieux que cette explication précéda ton premier "test"
;-)

Un "lecteur intelligent" aurait trouvé l'explication tout seul...

Disons que j'ai été focalisé sur le premier post ("Bonjour") et n'ai
pas eu la curiosité de lire la totalité du suivant, et comme je l'ai
dis j'en suis navré.

Un lecteur modeste ne devrait pas étaler son intelligence sur un forum
ouvert *à tous* quelque soit leur niveau intellectuel.

--
Marc-Antoine
Spinozette
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "haveur" qui a formulé ce qui suit :

Je réponds à "Marc Decarpentrie" qui a formulé ce qui suit :

(...)

s'eûtes été mieux (...)

Oh !
What a bad french :-)))

--
Hélène
Marc-Antoine
Je réponds à "Spinozette" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "haveur" qui a formulé ce qui suit :

Je réponds à "Marc Decarpentrie" qui a formulé ce qui suit :

(...)

s'eûtes été mieux (...)

Oh !
What a bad french :-)))

Whaou! quelle rapidité d'esprit... plus d'un mois pour consulter le
"Bescherelle". ;-)
J'espère que tu a lu la réponse que j'ai faite à ClBrun, même si elle
n'excuse pas tout à fait cette énorme faute.

--
Marc-Antoine
1 2