Simplification ?

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Dans une cellule j'ai la formule suivante:

=Janvier!B16+Février!B16+Mars!B16+Avril!B16+Mai!B16+Juin!B16+Juillet!B16+Aout!B16+Septembre!B16+Octobre!B16+Novembre!B16+Décembre!B16

Est-il possible de simplifier la formule étant donné que la cellule est
toujours la même sur les feuilles appelées ? (B16)

Merci.

2 réponses

Jacky
Bonjour,

=SOMME(Janvier:Décembre!B16)

--
Salutations
JJ

"Brat'ac" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dans une cellule j'ai la formule suivante:

=Janvier!B16+Février!B16+Mars!B16+Avril!B16+Mai!B16+Juin!B16+Juillet!B16+Aout!B16+Septembre!B16+Octobre!B16+Novembre!B16+Décembre!B16

Est-il possible de simplifier la formule étant donné que la cellule est toujours la même sur les feuilles
appelées ? (B16)

Merci.
Brat'ac
Jacky avait énoncé :
Bonjour,

=SOMME(Janvier:Décembre!B16)

Super, Merci