[simpson] générique de fin

3 réponses
Hervé Autret
Bonjour,

Dans l'épisode du "fils indigne de Mr Burns", qui pourrait me dire quel
est la musique qu'on entend lors de la fête finale ? On dirait du Boston,
mais ça doit être plus récent...

3 réponses

OMar
"Hervé Autret" a écrit dans le message de news:
46e443d8$0$6179$
Bonjour,

Dans l'épisode du "fils indigne de Mr Burns", qui pourrait me dire quel
est la musique qu'on entend lors de la fête finale ? On dirait du Boston,
mais ça doit être plus récent...

"Any way you want it" de Journey

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
John Deuf
Hervé Autret :

Dans l'épisode du "fils indigne de Mr Burns", qui pourrait me dire
quel est la musique qu'on entend lors de la fête finale ? On dirait du
Boston, mais ça doit être plus récent...

news:fr.rec.tv.series

--
John Deuf
Hervé Autret
John Deuf posta :

news:fr.rec.tv.series

Au temps pour moi : j'ai vu "tv", j'ai posté.