sims 2

tigresse31270
je viens d installer les sims 2 que ma fille a eu a noel et quand je vues l
ouvrir on me dit emulateur dvd cd detecte veuillez desactiver tous les
emulateurs dvd cd puis reessayer
mais je ne sais pas comment faire et qu est un emulareut merci de m aider et
bonne fetes a tous

daru
tigresse31270 a formulé la demande :
[...]

Bonsoir,

Vous devez désinstallé cloneCd et CloneDvd si ils sont installés sur
votre ordi Ces programmes créent des disques virtuels qui empêche le
jeu de démarrer.
Si le jeu est une copie il existe un programme NOCD qui permet au jeu
de démarrer san insérer le cd.

--
Daru ne répond pas au message en langue SMS

Ypoons
daru a écrit:

[...]

Bonsoir daru et tigresse

Il y a aussi d'autres programmes qui utilisent ou créent des
lecteurs virtuels :
- Daemon Tools
- Alcohol120%
- Même Nero a une option de lecteur virtuel.

Il faut chercher dans ces logiciels, et "démonter" le lecteur
virtuel.

--
Joyeux Noël ! Ypoons [MVP]