Sims 2 et Administrateur

Mario MORINO
Bonjour,

Je viens de découvrir avec effarement que pour *jouer* à Sims 2, il faut
être Administrateur !

C'est vraiment n'importe quoi !

Quelqu'un a-t'il la solution, autre que le DVD à la poubelle ?

;o)

Gilles RONSIN
"Mario MORINO" , le mer. 23 août 2006
08:45:52, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Je viens de découvrir avec effarement que pour *jouer* à Sims 2,
il faut être Administrateur !
C'est vraiment n'importe quoi !
Quelqu'un a-t'il la solution, autre que le DVD à la poubelle ?

Sur le site de l'éditeur il y a un patch me semble t'il....

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mario MORINO*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je viens de découvrir avec effarement que pour *jouer* à Sims 2, il
faut être Administrateur !

Ben oui, c'est pour t'empêcher de jouer au boulot. rofl

Je sors....
--
Jacquouille la Fripouille

Mario MORINO
Bonjour Gilles RONSIN,

[...]

Vais aller voir sur le site... sinon sims 2 à la poubelle ou échange contre
une version console de jeu !

;o)